The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

+36
Bambi Harrison
Miss Raccoon
Jimi
Pommy
Stechar
Fell
Paul the Eggman
BlackBird
locaplaya
Alex!
MelCartney
Ioda Super Starr
Flora
PennyLane.
The-Nowhere-Man
David la Revoluvertion
HoneyPie
Lemon
Aurélie
PineappleHeart
You know my name
Givepeaceachance
Paola Harrison
Goo goo g joob
Sarah Harrison
Jane
lisa.in.the.sky
- Ju'
[έмilie]
Ringo's Fan
nowhere-woman
fab-4ever
Petite Beatles
lucas
Rocky the Walrus
Argos
40 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Alex! Mar 24 Aoû - 18:00

Moi je n'ai rien contre l'espagne, mais je hais profondément les Corrida, vu qu'il y en a beaucoup en Espagne c'est le seul truc qui me dérange...

C'est horrible et cruel... Sad

Ah et les cours d'Espagnol m'ennuie Razz
Alex!
Alex!
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Flora Mar 24 Aoû - 18:01

Ouf! Je suis pas Espagnole ^^
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Paul the Eggman Mar 24 Aoû - 18:04

Moi je m'éclate en espagnol ! On mange du turron, on parle des aztèques, de l'Amérique latine. C'est bien l'espagnol Very Happy.

Après les corridas ca me gène pas plus que ca. Ca peut paraître horrible ... Mais ca à le mérite de laisser une possible grâce à la bête, à contrario des abbatoirs.

EDIT : Huevo, ca veut pas dire oeuf ? Ah ! Monsieur Oeuf Very Happy
Paul the Eggman
Paul the Eggman
Lord Walrus

Nombre de messages : 1119
Age : 31
Localisation : Nowhere Land
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par locaplaya Mar 24 Aoû - 18:06

Mdrrrrrrr je suis d'accord avec toi Paulo, el Hombre Huevo ! Cool
locaplaya
locaplaya
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie --'
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Flora Mar 24 Aoû - 18:24

Paul the Eggman a écrit:Moi je m'éclate en espagnol ! On mange du turron, on parle des aztèques, de l'Amérique latine. C'est bien l'espagnol Very Happy.

Après les corridas ca me gène pas plus que ca. Ca peut paraître horrible ... Mais ca à le mérite de laisser une possible grâce à la bête, à contrario des abbatoirs.

EDIT : Huevo, ca veut pas dire oeuf ? Ah ! Monsieur Oeuf Very Happy

Sinon, je peux t'appeler "huevito" (petit oeuf ^^)
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Alex! Mar 24 Aoû - 18:30

Paul the Eggman a écrit:Moi je m'éclate en espagnol ! On mange du turron, on parle des aztèques, de l'Amérique latine. C'est bien l'espagnol Very Happy.

Après les corridas ca me gène pas plus que ca. Ca peut paraître horrible ... Mais ca à le mérite de laisser une possible grâce à la bête, à contrario des abbatoirs.

Ta prof d'espagnol est mieux que la mienne alors, c'est d'un ennuis avec elle les cours d'espagnol.

Les Corridas SONT horribles enfoncer des pics dans un taureau a qui ont n'a pas demander son avis... c'est un être vivant pas une peluche !
je n'aurais rien contre les Corridas si ont remplace les bêtes par des hommes car eux au moins peuvent donner leur avis.

Mais après se n'est pas pour sa que je hais l'espagne, je suis sûr que pleins d'espagnol n'aiment pas se jeu massacre. Smile
Alex!
Alex!
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Paul the Eggman Mar 24 Aoû - 18:32

Bah ... On n'y pense pas mais le taureau pourrait facilement tuer le toréador si il le désire (bon faudrait qu'il soit moins myope).

Sinon tu as pas eu de chance avec ta prof d'espagnol. Toutes celles que j'ai eu étaient A-DO-RA-BLES.
Paul the Eggman
Paul the Eggman
Lord Walrus

Nombre de messages : 1119
Age : 31
Localisation : Nowhere Land
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Flora Mar 24 Aoû - 18:38

Oui, je crois aussi que ça dépend beaucoup des profs...Pour ma part, toutes les profs d'anglais que j'ai eu (sauf une ou deux) ont été infectes, surtout celle de Terminale. Si je suis pas dégoutée de l'anglais aujourd'hui c'est surtout grâce aux Beatles. En fait, j'ai plus appris l'anglais par moi même (musique, lectures...) qu'en cours (même à la fac).
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Alex! Mar 24 Aoû - 20:38

Moi j'ai eu une seul prof d'anglais sympa (en 4ème), mais mon dieu celle de l'année dernière une vraie catastrophe ! Ma prof d'espagnol idem.

Le français et les maths aussi j'ai horreur de sa mais vu que les profs de l'année dernière était sympa j'ai essayer de faire des efforts... donc oui sa dépend du prof.

Paul the Eggman a écrit:Bah ... On n'y pense pas mais le taureau pourrait facilement tuer le toréador si il le désire (bon faudrait qu'il soit moins myope).

Au moins le toréador est d'accord pour souffrir ou prendre des risques alors que le taureau personne lui a demander son avis. Bref, ont arrivera pas a se mettre d'accord sur la Corrida Razz
Alex!
Alex!
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Fell Mer 25 Aoû - 0:00

Flora a écrit:Oui, je crois aussi que ça dépend beaucoup des profs...Pour ma part, toutes les profs d'anglais que j'ai eu (sauf une ou deux) ont été infectes, surtout celle de Terminale. Si je suis pas dégoutée de l'anglais aujourd'hui c'est surtout grâce aux Beatles. En fait, j'ai plus appris l'anglais par moi même (musique, lectures...) qu'en cours (même à la fac).

*incruste* ca devient ma spécialité
Moi pareil ma prof de cette année un glacon pas vivante, elle écrit tu recopies, le premier jour je lui est pose une question elle est restée face a moi sans me répondre je suis partie, et voila j'ai subi cette année avec elle :/
Fell
Fell
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4772
Age : 32
Localisation : On The Hill
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par BlackBird Mer 25 Aoû - 0:05

Mais si je vous aime même si vous aimez l'Espagnol , je vous aime très très fort I love you Mais en même temps cette année j'avais une prof de m**de pour le dire, et ça m'a surement dégoutée, parce qu'en 4ème j'adorais ça ... Même si l'Espagne c'est très joli, ou quoi ... Je sais pas, je vous dirais ça à la rentrée si je reprends le goût à l'Epsgnol mais là ... Laughing
BlackBird
BlackBird
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : With George in the Magical Mystery Bus !
Date d'inscription : 09/08/2010

http://wwww.cheychey-cowboy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Fell Mer 25 Aoû - 0:12

Moi perso j'ai jamais aimé l'espagnol (et je continu en plus Sad )
Mais j'ai jamais eut un prof génial pis voila j'avais une passion pour l'anglais!
Cette année (et l'an dernier j'avais le meme) J'ai eut un bon prof pour les cours mais vachement autoritaire une fois je me susi faite enguelé avec une amie a la fin du cours parce qu'on a parlé en rentrant dans la classe! Mais bon a la fin il est devenu plus cool! Mais je persiste j'aime pas l'espagnol Evil or Very Mad
Fell
Fell
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4772
Age : 32
Localisation : On The Hill
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Flora Jeu 26 Aoû - 19:48

IfIFellInLoveWithTB a écrit:Moi perso j'ai jamais aimé l'espagnol (et je continu en plus Sad )
Mais j'ai jamais eut un prof génial pis voila j'avais une passion pour l'anglais!
Cette année (et l'an dernier j'avais le meme) J'ai eut un bon prof pour les cours mais vachement autoritaire une fois je me susi faite enguelé avec une amie a la fin du cours parce qu'on a parlé en rentrant dans la classe! Mais bon a la fin il est devenu plus cool! Mais je persiste j'aime pas l'espagnol Evil or Very Mad

C'est vraiment dommage...L'espagnol est une très belle langue, très riche au niveau vocabulaire et puis il y a des accents très différents par rapport au pays. Bon j'y ai baigné dedans depuis toujours, mais à la fac j'ai eu aussi "des cas" comme profs d'espagnol. Je n'emmerdais vraiment (j'ai été obligée de prendre une LV2, donc pas le choix ^^), les profs d'espagnol m'aimaient pas trop non plus, il y a eu un prof particulièrement con qui s'était trompé dans la définition d'un mot, je lui avait repris, il a pas apprécie, mais j'ai insisté (dictionnaire à l'appui) car j'avais raison (oui, je lâche pas le morceau quand je sais que j'ai raison!)...Bon, vous vous imaginez comment ça se déroulé pour la suite de l'année... Wink
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Fell Jeu 26 Aoû - 20:21

Mdr oui c'est clair que je trouve que c'est une belle langue (moins que l'anglais^^) mais bon j'ai jamais eut de supers cours!
Mdr ben si tu avait bon t'as eut raison, c'est pas parce que c'est un prof qu'il faut se taire! Razz
Fell
Fell
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4772
Age : 32
Localisation : On The Hill
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Stechar Jeu 26 Aoû - 21:59

Lol les profs détestent qu'on les contredise Smile
J'aime bien l'espagnol mais j'ai trop de mal à retenir... Combien de fois j'ai pris un mot français en rajoutant un -a. Par exemple pour dire figure j'ai tendance à dire figura ce qui veut dire silhouette mouarf !


Dernière édition par Stechar le Jeu 26 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Stechar
Stechar
Walrus

Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Pommy Jeu 26 Aoû - 22:01

Bon, je fais ma liste ^^ Je déteste :
- Les araignées (légère phobie...).
- Les cours de français Laughing
- Les gens qui critiquent méchamment une personne qu'ils ne connaissent pas.
- La plupart des "chanteurs" très connus d'aujourd'hui, les chanteurs/groupes préfabriqués (surtout les stars Disney, (Miley Cyrus, Jonas Brothers, etc)), qui, pendant les concerts, chantent en playback sans bonne raison. Enfin bref, vous voyez le genre. Par contre j'adore les chanteurs qui savent chanter mieux live que version album, ça fait plaisir quand on voit autant de talent =)
- Le rap, hip hop & heavy metal
Je vais m'arrêter là avant que ça se transforme en pavé Laughing


Stechar a écrit:Lol les profs détestent qu'on les contredisent Smile
+1. J'avais une prof l'année dernière, et un jour, la moitié de la classe l'avait contredit (longue histoire, je vous met pas les détails). Résultat, la moitié qui l'a contredit a eu une rédaction argumentée à faire --'
Pommy
Pommy
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1386
Age : 29
Localisation : Quelque part... :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Fell Jeu 26 Aoû - 22:18

Mdr la rédaction^^

Oh moi je comprend les gens qui payent leur place je ne sais combien pour voir l'artiste la bouche ouverte le cd qui tourne :O

Mdr je crois qu'on l'a tous fait le truc de rajouter des -a. Moi pendant les DS (espagnol ou anglais) j'écris le mot comme en francais mais en le prononcant avec l'accent! ^^
Fell
Fell
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4772
Age : 32
Localisation : On The Hill
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Flora Jeu 26 Aoû - 22:23

Stechar a écrit:Lol les profs détestent qu'on les contredisent Smile

Alors, ça oui...Mais je pouvais pas non plus me taire et laisser le prof dire des conneries! (en plus ce prof là était vraiment odieux, il se la pétait, traitait tout le monde comme de la m***de surtout ceux qui avaient des difficultés en cours...).
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Stechar Jeu 26 Aoû - 22:30

Bon bah je crois que l'on est tous d'accord pour mettre les profs idiots et arrogants dans notre liste commune de ce que l'on déteste Laughing
Hihi je déteste également le hip hop et toutes les musiques commerciales, c'est tellement faux !
Stechar
Stechar
Walrus

Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Jimi Jeu 26 Aoû - 22:41

Moi j'aime bien le hip-hop Razz
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Jimi Jeu 26 Aoû - 22:42

Par contre je déteste les maths Razz
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Flora Jeu 26 Aoû - 22:50

Jimi a écrit:Moi j'aime bien le hip-hop Razz

C'est équitable finalement...tu aimes pas Queen, moi j'aime pas le hip hop! Razz
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par HoneyPie Jeu 26 Aoû - 23:00

Jimi a écrit:Par contre je déteste les maths Razz

Oulaaaa, je suis TELLEMENT d'accord avec toi!

(EHHHHHHHH MEEEEEEEEEEEERDE JE VIENS DE ME COGNER L'ORTEIL SUR LE COIN DE MON BUREAU AAAAAAAAAAAAA SOUFFRANCE)
HoneyPie
HoneyPie
Lord Walrus

Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : In John's bed :P
Date d'inscription : 26/07/2009

http://jeanneso-loves-beatles.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Jimi Jeu 26 Aoû - 23:01

Flora a écrit:
Jimi a écrit:Moi j'aime bien le hip-hop Razz

C'est équitable finalement...tu aimes pas Queen, moi j'aime pas le hip hop! Razz

Razz
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Flora Jeu 26 Aoû - 23:10

HoneyPie a écrit:(EHHHHHHHH MEEEEEEEEEEEERDE JE VIENS DE ME COGNER L'ORTEIL SUR LE COIN DE MON BUREAU AAAAAAAAAAAAA SOUFFRANCE)

* Fait une bise à Honey*

Oui, les maths...bon, c'était pas mon point fort mais ça allait à peu près...C'était pas si catastrophique, je m'arrangeais toujours pour avoir la moyenne... Laughing
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?... - Page 14 Empty Re: Qu'est-ce que vous détestez le plus ?...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum