The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

+15
Miss Raccoon
Piggies
Moon
Lizzy
LoveMeDo
petitlenon
locaplaya
Alex!
Fell
David la Revoluvertion
Paul the Eggman
Pommy
Micka
Jimi
Flora
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Flora Ven 10 Sep - 16:30

J'ouvre ce topic machiavélique et défoulant... Twisted Evil

Oui, il est déjà très difficile de faire le choix de nos 5 préférés, mais quid des 5 plus détestés? Pour simplifier, ce sera un même topic pour les 5 chanteurs ET 5 chanteuses les plus détestés...

Vous arrive-t-il d'allumer la radio, la télé, votre ipod (pourquoi pas ^^) et de tomber sur une voix, un chanteur/chanteuse dont le style/la voix/le look, etc., vous donne des envies de meurtre? De devenir sourd et aveugle? De partir vers une autre planète?

A vous de jouer....Défoulez-vous! Twisted Evil

Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Jimi Ven 10 Sep - 17:00

Je viens de réfléchir quelques minutes et les premiers qui me sont venus à l'esprit sont ceux-là :

Liam Gallagher
Pete Doherty
Freddie Mercury
Christophe Willem
et n'importe quel chanteur de métal qui braille le plus fort possible !

Sinon , je sais bien que dans ma liste , c'est des mecs assez aimés mais j'ai essayé de mettre justement des chanteurs assez populaires , parce-que Michel Sardou au hasard , tout le monde sait qu'il est pourri par exemple !

Je viens de me rappeler à l'instant de Billy je sais plus quoi , le mec qui était le fiancé de Lorie , c'est du haut niveau aussi ce genre de chanteurs !
Enfin tous ceux dont la voix est trafiquée 20 fois avant de l'enregistrer , ça me fait bien marrer ça !

Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Flora Ven 10 Sep - 17:07

Jimi a écrit:Freddie Mercury

Ça m'étonne vraiment de ta part, tu adores Queen pourtant! Razz Razz Razz Razz

Je me suis rendue compte qu'il est aussi dur de réduire la liste des détestés à 5, j'ai fait une première liste et je m'étonne vraiment des mes haines musicales (il en a un paquet Laughing )
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Jimi Ven 10 Sep - 17:12

Flora a écrit:
Jimi a écrit:Freddie Mercury

Ça m'étonne vraiment de ta part, tu adores Queen pourtant! Razz Razz Razz Razz
Lol Razz
C'est vraiment personnel car moi j'aime pas Freddie Mercury mais je sais que c'est un bon (grand? d'accord si vous voulez..!) chanteur tout de même... Wink
Mais les goûts et les couleurs , ça se discute pas Wink
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Flora Ven 10 Sep - 17:26

T'inquiètes pour Freddie, j'avais bien compris que c'était un truc "personnel" (par contre, je te garantis pas la bienveillance des autres fans de Freddie et de Queen... Wink )

Jimi a écrit:Je viens de me rappeler à l'instant de Billy je sais plus quoi , le mec qui était le fiancé de Lorie , c'est du haut niveau aussi ce genre de chanteurs !

Oh p****! Billy Crawford! C'était l'idole de ma soeur avant qu'elle ne se mette à écouter du rap (tu vois le style: des photos collées de partout, les "ouais, Billy est trop beau", les écoutes en boucle de ses chansons...oui, j'ai vraiment souffert avec l'adolescence de ma soeur! Rolling Eyes...avec le recul, je suis vraiment fière d'être tombée amoureuse de John Lennon, c'est pas reniable au moins Wink )

Pour la liste...il faut que je la réduise! Razz
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Micka Ven 10 Sep - 17:28

AHHHHH LA LA !! Un topic malefique. Je vais en choquer plus d'un.

Alors. 5 chanteurs :
- Christophe Mae
- Axl Rose (parce que sa version de Live And Let Die est affreuse !!)
- Mick Jagger (oui, je sais, mais je n'aime pas sa voix)
- Roger Daltrey (oui, il m'enerve, je l'ai jamais aimé)
- Robert Plant (non, me passionne pas)

Pour les 3 derniers, je reconnait leur talent, mais je ne les aime pas quand même.
Sans oublier les chanteurs a minettes, les chanteurs français, et comme disait Jimi, les chanteurs de metal qui braillent un peu trop a mon avis.

Les chanteuses, ben pour l'instant, je ne peut qu'en citer une (Yoko Ono).

Jimi, je te rappelle que tu parle devant un fan de Queen, donc Freddie Mercury.... 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Icon_biggrin. Non, mais je suis tolerant quand même 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Icon_wink .
Micka
Micka
Lord Walrus

Nombre de messages : 821
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Jimi Ven 10 Sep - 17:31

Oh la vache !!! Jagger , Plant et Daltrey , rien que ça !!! Ils font partie de mes chanteurs préférés ! Very Happy
On va rigoler dans ce topic Razz
Daltrey ça me surprend que tu l'aimes pas quand je vois ton avatar...
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Micka Ven 10 Sep - 17:38

Jimi a écrit:Oh la vache !!! Jagger , Plant et Daltrey , rien que ça !!! Ils font partie de mes chanteurs préférés ! Very Happy
On va rigoler dans ce topic Razz
Daltrey ça me surprend que tu l'aimes pas quand je vois ton avatar...

Oui, le choix de Daltrey est surprenant vu mon avatar. Mais j'adore les Who, l'ensemble. Faut reconnaitre que je n'aime pas comment Daltrey chante, j'ai toujours pensé que ce n'etait pas le chanteur qu'il fallait au groupe, face a ces 3 grands (Entwistle, Moon et Townsend). D'ailleurs, pas mal de fan des Who pensent ça. Et puis, son jeu de scene n'est pas génial. Lancé un micro en l'air tout le monde sait le faire.

Oui, on va rigoler 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Icon_biggrin
Micka
Micka
Lord Walrus

Nombre de messages : 821
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Flora Ven 10 Sep - 17:42

Bon, allez, je donne mes 5 chanteurs:
- Christophe Maé (sa voix m'énerve!)
- Julio Iglesias (il m'énerve, je le supporte pas, il est.... Mad )
- Pascal Obispo/ Florent Pagny (je les mets ensemble car pour moi ils sont pareils)
- Garou (pas de voix, tout simplement!)
- Johnny Hallyday (il m'énerve aussi)

Et mes 5 chanteuses (il y en a plus, mais c'est regroupé par "catégories"):
- Carla Bruni (ah bon, c'est une chanteuse? ça y est, j'aurai la DGSE sur le dos ^^)
- Madonna (elle m'a toujours énervée)
- Britney Spears/Lorie/Miley Cyrus/Priscilla...(enfin, toutes les pseudo chanteuses du style ^^)
- Katy Perry/ Lady Gaga (idem)
- Mireille Mathieu (sa voix m'énerve aussi)

Je me croyais pas si haineuse...je me fais peur... Sad


Dernière édition par Flora le Ven 10 Sep - 19:58, édité 2 fois
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Jimi Ven 10 Sep - 17:47

Obispo c'est ce qui se fait pire ahah ! Garou , Iglesias , ohlala le massacre... Laughing
Les chanteuses aussi , c'est du lourd !! Mireille Matthieu (mouahaha) et Carla Bruni , comme tu dis la dgse va te tomber dessus Razz
Attends-toi à un petit contrôle fiscal dans les semaines à venir mdr
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Flora Ven 10 Sep - 18:00

Ouais, c'est du lourd (et encore, j'ai vachement réduit ma liste initiale). Et Carla Bruni, j'ai jamais pu la saquer, même avant qu'elle se marie avec-qui-nous-savons-tous. Quand elle avait sorti son premier album et qu'elle était encensée par la critique et que je disais que je l'aimais pas, tout le monde me regardait d'un air étonné (je l'ai toujours trouvé molle, pas de voix, pseudo poésie, banale, soporifique, bof, bof....)
C'est bon, je pense que la DGSE est en train de relever mon adresse IP... et ma véritable identité, mon adresse, mon n° de sécu....^^
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Jimi Ven 10 Sep - 18:10

Pareil je trouve ça nul ce qu'elle fait , même avant qu'elle se marie avec l'autre je pensais déjà ça
Je vais réfléchir aux chanteuses que j'aime pas Wink
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Jimi Ven 10 Sep - 18:32

Une petite liste"spéciale variété française à 2 balles" ! Laughing

Isabelle Boulay (incroyable comme elle porte bien son nom)
Vitaa
Helene Segara
Lara Fabian
Dalida
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Micka Ven 10 Sep - 19:19

Vouaaaaaa

Comment avoir oublié Johnny et Vitaa !!!!

N'oubliez pas Justin Bieber Wink
Micka
Micka
Lord Walrus

Nombre de messages : 821
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Jimi Ven 10 Sep - 19:23

mickachail a écrit:N'oubliez pas Justin Bieber Wink
C'est qui ce Justin Bieber ?? Presque chaque vidéo sur youtube , les commentaires parlent tout le temps de lui en disant qu'il est nul etc...
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Pommy Ven 10 Sep - 19:26

mickachail a écrit:N'oubliez pas Justin Bieber Wink
Non mais lui il compte pas ^^ Il est plus une blague qu'un chanteur ^^


Jimi a écrit:C'est qui ce Justin Bieber ?? Presque chaque vidéo sur youtube , les commentaires parlent tout le temps de lui en disant qu'il est nul etc...
C'est un "chanteur" de 16 ans qui n'a pas encore mué et qui se la pète tout le temps. Sa vidéo "Baby" est la vidéo la + vue sur Youtube (vue plus de 316.000.000 de fois), mais c'est également la vidéo la plus détestée de Youtube, avec plus de 400.000 "Dislikes" (contre 320.000 "likes") ^^


Dernière édition par Pommejaune le Ven 10 Sep - 19:34, édité 1 fois
Pommy
Pommy
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1386
Age : 29
Localisation : Quelque part... :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Paul the Eggman Ven 10 Sep - 19:33

D'accords, je fais ma liste !

Chanteurs

Justin Bieber
Sexion d'assault (wesh z'y va ! 'fin le chanteur du groupe)
Les Beatles Je plaisante voyons !
Johnny Halliday
Christophe Maé
Calogero

Chanteuses

Hannah Montana
Lady Gaga
Priscilla
Britney Spears
Vitaa
Paul the Eggman
Paul the Eggman
Lord Walrus

Nombre de messages : 1119
Age : 31
Localisation : Nowhere Land
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Flora Ven 10 Sep - 19:46

Jimi a écrit:Une petite liste"spéciale variété française à 2 balles" ! Laughing

Isabelle Boulay (incroyable comme elle porte bien son nom)
Vitaa
Helene Segara
Lara Fabian
Dalida

Dalida ça passe encore...(quoi? je vais me faire tuer?). J'aurais plutôt mis Céline Dion (même si elle a chanté du Goldman, mais j'aime pas ce style de chanteuses à voix). Et...Eve Angeli! (ouf...ça c'est du lourd!) Laughing

Ah, j'adore ce topic! Twisted Evil
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Jimi Ven 10 Sep - 19:58

Calogero aussi j'avoue c'est pas possible les chanteurs comme ça !
Dalida ça passe ? Mouahaha il venait d'avoir 18 ans , il était beau comme un enfant Laughing Laughing
Dans ta liste Flora , c'est Florent Pagny que je trouve pas désagréable (aïe tapez pas sur la tête ça fait mal!) , je parle juste de la voix , pas de ses chansons
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Flora Ven 10 Sep - 20:19

Bon, je suis pas fan de Dalida mais elle m'inspire pas particulièrement de la haine, sa voix est plutôt pas mal, dommage qu'elle ait eu beaucoup des chansons nazes (ou disco...beurk!)...Et puis, j'avoue, j'aime bien l'imiter ^^
Tant Calogero comme Florent Pagny m'indiffèrent au niveau musical. Mais Pagny m'énerve tout particulièrement Mad

Ah, merde! J'ai oublié Benjamin Violay, Raphaël (sa "Caravane", un vrai calvaire!), et...bon, j'arrête, on va m'accuser de pas aimer la chanson française...^^
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Micka Ven 10 Sep - 20:31

Flora a écrit:
Ah, merde! J'ai oublié Benjamin Violay, Raphaël (sa "Caravane", un vrai calvaire!), et...bon, j'arrête, on va m'accuser de pas aimer la chanson française...^^

Non tu as raison, la plupart des chanteurs et chanteuses français, c'est disons....assez indigeste... mais pas tous. Goldman est un bon contre exemple. Un artiste aimé et talentueux. Ca court pas les rues en France. On peut dire qu'il "marche seul" 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Icon_biggrin 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Icon_biggrin 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Icon_biggrin 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Icon_biggrin 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Icon_biggrin 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Icon_biggrin
Micka
Micka
Lord Walrus

Nombre de messages : 821
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Flora Ven 10 Sep - 20:49

Je suis quelqu'un de très tolérant au niveau musical mais j'avoue que j'ai toujours eu plus de mal avec la chanson française. Oui, comme tu dis, c'est indigeste, trop prétentieux parfois (style "rayonnement culturel de la France"...je sais pas si tu me comprends ^^). J'aime aussi Goldman, Gainsbourg, j'apprécie également Michel Berger ou encore Daniel Balavoine (pas tout par contre). Ou des "classiques" (Piaf mais à petites doses, Montand...). Mais la chanson française actuelle est trop "passe partout", trop "bobo parisien", trop "pseudo poésie"...Et j'avoue aussi que j'écoute moins de chanson française que des musiques hispanophones ou anglophones.
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Jimi Ven 10 Sep - 21:35

Flora a écrit:Mais la chanson française actuelle est trop "passe partout", trop "bobo parisien", trop "pseudo poésie"..
Je pense carrément comme toi , c'est exactement ça : Bénabar , Cali , Vincent Delerm et compagnie ça m'insupporte...
Balavoine a une belle voix , Goldman a fait quelques rares trucs pas mals
Mais franchement ya des supers trucs qui se font dans la chanson française , d'hier où d'aujourd'hui Wink
Clarika , j'ai acheté son dernier album y'a pas longtemps , il est très bien
https://www.youtube.com/watch?v=3xUnaWC7W8s
Et il y a même des groupes de rock qui étaient géniaux dans les années 70 en France comme les Variations , Gong , Zoo , Triangle et d'autres...
Francis Cabrel , Jacques Higelin , Michel Polnareff , Jacques Dutronc , Renaud ont aussi fait des choses excellentes
Et puis bien sûr Brel , Ferré , Brassens et évidemment Serge Gainsbourg Wink
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par David la Revoluvertion Ven 10 Sep - 21:44

Allez, le temps de me faire taper...

Chanteurs
- Gainsbourg (Bwèrk bwèrk bwèèèrk! Mais... mais... arrêtez de me taper! Laughing)
- Justin Bieber (ah bon?)
- Joe Dassin (ma mère écoute ça tout le temps, ça m'insupporte Laughing)
- Sexion d'assault (même motif que Nonoeuf u_u)
- Calogero
David la Revoluvertion
David la Revoluvertion
Lord Walrus

Nombre de messages : 1118
Age : 28
Localisation : In an octopus' garden in San Tropez
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Fell Ven 10 Sep - 21:48

Alors pour ma part, y en a pas vraiment que je deteste quand j'aime pas je zappe et zou les Beatles et ca va mieux (d'ailleurs tout à l'heure il passé les Beatles dans le métro! C'est le début de la révolution Twisted Evil )

Mais sinon y en a 2 ou 3 quand même ou rien que la voix ca m'énerve genre:
Ringo! Mais non HUMOUR quand tu nous tiens Laughing (Quoi? Je suis pas drole! Comment ca la porte?)
Sérieusement celui qui m'énerve profondement c'est Christophe Maé lui je peux pas! Evil or Very Mad pis après y a genre Shym ca derniere chanson que j'ai du écouter en boucle genre 100fois!! (merci papa qui est bon public)
Ah pis celui que j'aime pas non plus c'est Gainsbourg (c'est le moment ou je m'enfuis) mai lui c'est pas a voix mais son style de musique genre je parle sur la musique je peux pas!!
Fell
Fell
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4772
Age : 32
Localisation : On The Hill
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum