The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

+15
Miss Raccoon
Piggies
Moon
Lizzy
LoveMeDo
petitlenon
locaplaya
Alex!
Fell
David la Revoluvertion
Paul the Eggman
Pommy
Micka
Jimi
Flora
19 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par David la Revoluvertion Ven 10 Sep - 21:53

IfIFellInLoveWithTB a écrit:Ah pis celui que j'aime pas non plus c'est Gainsbourg (c'est le moment ou je m'enfuis) mai lui c'est pas a voix mais son style de musique genre je parle sur la musique je peux pas!!

Ah ben enfin quelqu'un comme moi Laughing Moi non plus, Gainsbourg, je peux PAS O_O
David la Revoluvertion
David la Revoluvertion
Lord Walrus

Nombre de messages : 1118
Age : 28
Localisation : In an octopus' garden in San Tropez
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Jimi Ven 10 Sep - 21:56

Mais Gainsbourg a fait tous les styles de musique qu'on puisse imaginer et à chaque fois avec talent... A part à la fin où il était devenu une caricature de lui-même...
Le poinçonneur des lilas , Couleur café , Lola Rastaqouère , Bonnie and Clyde , Variations sur Marilou , aucun rapport entre ces chansons mais elles ont tout de même un point commun : elles sont géniales Very Happy
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Fell Ven 10 Sep - 21:58

Ouf on pourra se défendre ^^

Ah si y en a UNE genre harley davidson "j'aime bien" fin si c'est lui!
Fell
Fell
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4772
Age : 32
Localisation : On The Hill
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Flora Ven 10 Sep - 21:59

Jimi a écrit:
Flora a écrit:Mais la chanson française actuelle est trop "passe partout", trop "bobo parisien", trop "pseudo poésie"..
Je pense carrément comme toi , c'est exactement ça : Bénabar , Cali , Vincent Delerm et compagnie ça m'insupporte...
Balavoine a une belle voix , Goldman a fait quelques rares trucs pas mals
Mais franchement ya des supers trucs qui se font dans la chanson française , d'hier où d'aujourd'hui Wink
Clarika , j'ai acheté son dernier album y'a pas longtemps , il est très bien
https://www.youtube.com/watch?v=3xUnaWC7W8s
Et il y a même des groupes de rock qui étaient géniaux dans les années 70 en France comme les Variations , Gong , Zoo , Triangle et d'autres...
Francis Cabrel , Jacques Higelin , Michel Polnareff , Jacques Dutronc , Renaud ont aussi fait des choses excellentes
Et puis bien sûr Brel , Ferré , Brassens et évidemment Serge Gainsbourg Wink

OMG! Delerm est l'horrible mélange de la pseudo poésie + Christophe Maé (pour la voix) pale
Je connais moins bien le rock français, il faudrait que je m'y mette Wink
Et puis, j'allais pas citer tout le monde! J'adore Brassens, même si mélodiquement c'est répétitif. Renaud, par contre, j'aime mieux ce qu'il a fait avant...
Bref, si j'écoute moins de chanson française par rapport à d'autres musiques c'est tout simplement aussi parce que j'ai découvert plus tard (pourquoi? incroyable mais vrai: je parlais pas du tout français il y a une dizaine d'années! Razz )
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Jimi Ven 10 Sep - 22:04

Bien sûr Renaud c'est les débuts qui sont biens , aujourd'hui c'est nul et il est devenu con Razz
Je suis sur le c.. que tu parlais pas français il y a 10 ans , ça se ressent pas du tout quand tu parles Shocked
Tu dois vraiment être forte en langues , j'imagine...
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Flora Ven 10 Sep - 22:11

Jimi a écrit:Mais Gainsbourg a fait tous les styles de musique qu'on puisse imaginer et à chaque fois avec talent... A part à la fin où il était devenu une caricature de lui-même...
Le poinçonneur des lilas , Couleur café , Lola Rastaqouère , Bonnie and Clyde , Variations sur Marilou , aucun rapport entre ces chansons mais elles ont tout de même un point commun : elles sont géniales Very Happy

Là je suis d'accord avec toi: Gainsbourg est très riche musicalement, quelqu'un de vraiment incroyable. Par contre, j'aime moins ce qu'il a fait dans les 80's (sa dernière période, quoi)

Jimi a écrit:Je suis sur le c.. que tu parlais pas français il y a 10 ans , ça se ressent pas du tout quand tu parles Shocked
Tu dois vraiment être forte en langues , j'imagine...

En fait c'est depuis 11 ans...Forte en langues? Plutôt forte dans tout ce qui est littéraire (bon je raconte ma vie ^^). Sinon, quand tu es obligé d'apprendre (car pas le choix) bah tu apprends vite et bien ^^
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Alex! Sam 11 Sep - 0:28

Alors, tellement facile de trouver des trucs que l'ont deteste voila ma liste :

Chanteurs :

Justin Bieber (sa se passe de commentaires tellement que c'est nul)
Johnny Halliday (beurk, comment se mec a pus avoir autant de succès ? et son optic 2000 ridicule !!!)
M. Pokora (cé tro bin kar mpokora cé tro un bg sa sé dla musik ta pa de gou twa <-- message habituel de ses fans féminines, sa refléte le QI de son public...)
David Guetta (pas vraiment un chanteur mais mon dieu que c'est nul, il détruit la musique !)
Michael Jackson (et oui, au risque de surprendre je ne l'ai jamais aimer et depuis sa mort je suis en overdose de MJ tellement ont en a parler et ont en parle encore.)

Chanteuse :
Ke$ha (la DAUBE incarner, playback voit trafiquer a mort, l'une des pires horreurs musicals que j'ai eu l'occasion d'entendre de ma vie)
Madonna (sa la reinne de la pop ? c'est une blague ?)
Miley Cyrus (mon dieu, la petite a 16-17 ans fait de la daube et s'habille comme une prostitué ! sa promet !)
Amy Whinehouse (musique c'est pas mon style, mais se qui me géne chez elle c'est surtout son comportement, elle m'enerve !)
Lady Gaga (overdose, marre de l'entendre par tout, c'est fans sont des cas en plus, a croire qu'elle a innové le monde la pop...)


Et en bonus les groupes :

Kyo (Tokio Hotel french version, c'est bien pour les gamines de moins de 15 ans)
Tokio Hotel (l'original est encore pire, look horrible, musique daubesque...)
Sexion d'assault (wesh c'est de la daube !)
Black Eyed Peas (sa s'écrit comme sa ? bref une horreur comme Ke$ha se truc)
Coeur de Pirate (c'est d'un ennuie...)

Mes propos etre parenthése sont assez dur, mon but n'est pas de vexer quelqu'un sijamais il y a des fans mais juste de donner franchement mon avis. Smile


Dernière édition par Alex! le Sam 11 Sep - 0:55, édité 1 fois
Alex!
Alex!
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Flora Sam 11 Sep - 0:35

Elle est excellente ta liste, Alex! Very Happy

David Guetta, je peux pas le saquer. Et Coeur de Pirate, quelle niaise à la voix de souris! oui, je suis méchante et je l'assume ^^). J'ai vraiment honte de l'avoir oubliée dans mon classement des pires...

EDIT: J'avoue que j'ai jamais été trop MJ, mais je le déteste pas...


Dernière édition par Flora le Sam 11 Sep - 0:41, édité 1 fois
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Fell Sam 11 Sep - 0:39

Mdr moi je suis pas vexée Very Happy

Certes j'ai peut être dansé sur Lady Gaga! Mais ca va pas plus loin^^

Par contre MJ j'aime bien certaines chansons!
Fell
Fell
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4772
Age : 32
Localisation : On The Hill
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Alex! Sam 11 Sep - 0:49

Flora a écrit:Elle est excellente ta liste, Alex!

David Guetta, je peux pas le saquer. Et Coeur de Pirate, quelle niaise à la voix de souris! oui, je suis méchante et je l'assume ^^). J'ai vraiment honte de l'avoir oubliée dans mon classement des pires...

Merci, ont en a tous oublier un paquet dans le classement je pense Wink

Pour Coeur de Pirate le pire elle a repris Yesterday en concert Mad

IfIFellInLoveWithTB a écrit:Mdr moi je suis pas vexée Very Happy

Je disais surtout sa pour Pommejaune, vu qu'elle aime bien MJ et apprécie Gaga Smile
Alex!
Alex!
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par locaplaya Sam 11 Sep - 14:21

mickachail a écrit:AHHHHH LA LA !! Un topic malefique. Je vais en choquer plus d'un.

Alors. 5 chanteurs :

- Mick Jagger (oui, je sais, mais je n'aime pas sa voix)
- Roger Daltrey (oui, il m'enerve, je l'ai jamais aimé)
Oulalalalala t'aime ni Mick Jagger, ni Roger Daltrey ???!!!! SACRILEGE ! :O
Oh ca me decoit, ils font partis de mes chanteurs préférés !!
Bon après, les gouts et les couleurs, hein on peut rien y faire... Neutral
locaplaya
locaplaya
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie --'
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Jimi Sam 11 Sep - 16:02

IfIFellInLoveWithTB a écrit:
Certes j'ai peut être dansé sur Lady Gaga! Mais ca va pas plus loin^^
Moi c'est sur Madonna et sur Katy Perry ! Razz
Bah oui désolé en boîte (pourtant j'y vais très très rarement) , ils passent pas Strawberry Fields Forever hein... Laughing
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Flora Sam 11 Sep - 16:07

Perso, j'y vais jamais en boite (j'ai jamais aimé, c'est pas mon truc...). Donc, je l'ai échappé belle! Laughing
Et Madonna, jamais aimé, en plus sa voix est hyper trafiquée...
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Fell Sam 11 Sep - 16:15

Jimi a écrit:
IfIFellInLoveWithTB a écrit:
Certes j'ai peut être dansé sur Lady Gaga! Mais ca va pas plus loin^^
Moi c'est sur Madonna et sur Katy Perry ! Razz
Bah oui désolé en boîte (pourtant j'y vais très très rarement) , ils passent pas Strawberry Fields Forever hein... Laughing

Mdr j'imagine bien entre David Guetta et compagnie, ils glissent un Strawberry Fields Forever y aurait que toi sur la piste^^

Faut aller dans le métro Razz

Bon j'avoue aussi pour Katy Perry, j'aimais bien Embarassed mais bon j'ai entendu en boucle ca derniere chanson j'en peux plus!!!!! Evil or Very Mad
Fell
Fell
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4772
Age : 32
Localisation : On The Hill
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Jimi Sam 11 Sep - 16:21

C'est pas du tout mon truc non plus , mais des fois ça peut arriver de finir la soirée en boîte quand les bars sont fermés Wink
Madonna , je la trouve nulle aussi !! Mais je reconnais qu'elle a le mérite d'avoir eu autant de succès toutes ces années
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par petitlenon Sam 11 Sep - 16:24

alors:
rihana
lady gaga
christophe willem
justin bieber
katty perry

voilà je me suis défoulé Twisted Evil
petitlenon
petitlenon
Lord Walrus

Nombre de messages : 1034
Age : 25
Localisation : Avec John Lennon
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Flora Sam 11 Sep - 16:49

IfIFellInLoveWithTB a écrit:Faut aller dans le métro Razz

Ils passent les Beatles dans le métro chez toi! Ouh la chance! drunken

(Chez moi c'est pas encore ça....ils passent une radio style RTL2 ou Chérie FM ou je sais plus...^^)

petitlenon a écrit:alors:
rihana
lady gaga
christophe willem
justin bieber
katty perry

voilà je me suis défoulé Twisted Evil

C'est tout? Razz

(je rigoooole! ...En fait c'est que moi je suis plus haineuse de ce côté là ^^)
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Jimi Sam 11 Sep - 16:53

IfIFellInLoveWithTB a écrit:Faut aller dans le métro Razz
Dans le métro de ma ville , ça leur arrive de mettre les Beatles , je l'ai entendu 4 ou 5 fois , à chaque fois la même : Twist and shout Laughing
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Fell Sam 11 Sep - 16:56

Oui hier à Lille Very Happy
Fell
Fell
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4772
Age : 32
Localisation : On The Hill
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par petitlenon Sam 11 Sep - 16:59

Flora a écrit:
IfIFellInLoveWithTB a écrit:Faut aller dans le métro Razz

Ils passent les Beatles dans le métro chez toi! Ouh la chance! drunken

(Chez moi c'est pas encore ça....ils passent une radio style RTL2 ou Chérie FM ou je sais plus...^^)

petitlenon a écrit:alors:
rihana
lady gaga
christophe willem
justin bieber
katty perry

voilà je me suis défoulé Twisted Evil

C'est tout? Razz

(je rigoooole! ...En fait c'est que moi je suis plus haineuse de ce côté là ^^)
j'espère bien que tu rigole hein flora
petitlenon
petitlenon
Lord Walrus

Nombre de messages : 1034
Age : 25
Localisation : Avec John Lennon
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Flora Sam 11 Sep - 17:09

A Lille? Mais pourquoi on habite si loin! Sad

Ah, ça me donne des idées ça! Je vais aller dans les TCL (oui, j'habite à Lyon) avec tous les CD des Beatles et...merde, qu'est-ce que raconte là?! lol


petitlenon a écrit:j'espère bien que tu rigole hein flora

Tu n'as pas entendu mon rire? Muahahahaha Laughing

Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par petitlenon Sam 11 Sep - 17:14

ouias le rire du diable: "muhuhahahaha!! je suis méchant"
petitlenon
petitlenon
Lord Walrus

Nombre de messages : 1034
Age : 25
Localisation : Avec John Lennon
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Flora Sam 11 Sep - 17:18

Je suis diabolique....Forcement, j'aime John Lennon! Twisted Evil

Et puis, je voudrais ajouter dans les chanteurs détestés: tous les boys bands des 90's!
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Jimi Sam 11 Sep - 17:33

Flora a écrit:Et puis, je voudrais ajouter dans les chanteurs détestés: tous les boys bands des 90's!
Grave ! Et les "girls-band" aussi , rappelez-vous des Spice Girls !!!
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Fell Sam 11 Sep - 17:34

Flora a écrit:A Lille? Mais pourquoi on habite si loin! Sad

Ah, ça me donne des idées ça! Je vais aller dans les TCL (oui, j'habite à Lyon) avec tous les CD des Beatles et...merde, qu'est-ce que raconte là?! lol


:/
Eh eh ouais on fais ca! Moi je vais à Lens (eh oui j'habite plus à coté de Lens que de Lille) pis dans le centre je passe la musique à fond (et la je me fais embarquer par la police) pis tu fais le même à Lyon et chacun du forum dans sa vielle et la c'est la REVOLUTION Comment ca je m'enflamme?

Mdr Le Lennonisme était un peu en aisse ces temps ci mais là il revient en force Very Happy
5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 10610 (J'ai retrouvé la photo Very Happy )
Fell
Fell
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4772
Age : 32
Localisation : On The Hill
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!  - Page 2 Empty Re: 5 chanteurs et 5 chanteuses que vous détestez!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum