Endroit super!
+5
Romain
- Ju'
lisa.in.the.sky
Rocky the Walrus
Fane numéro un
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Endroit super!
Bonjour! Je viens souvent sur ce site, et j'adore lire vos articles super intéressants. J'ai décidé de m'inscrire. Voici ma présentation!
Prénom: Phoebée(oui, comme dans l'attrape-coeur! Mais ça ne s'écrit pas pareil.)
Situation géographique: Près de Québec! (oui, je suis allée au show!)
Membre préféré du groupe: Paul McCartney, à jamais!
Chanson préférée: Heu, question-bateau comme dirais Paul. C'est très difficile à dire... Je les aime toutes! Je dirais The Word.
Album préféré: Rubber soul
Carrière solo préférée: Celle de Paul McCartney
Chanson solo préférée: Uncle Albert
Album solo préféré: Ram
Si vous voulez en savoir plus sur moi, mp!
Je vous connait tous, pas besoin de vous présenter.
Prénom: Phoebée(oui, comme dans l'attrape-coeur! Mais ça ne s'écrit pas pareil.)
Situation géographique: Près de Québec! (oui, je suis allée au show!)
Membre préféré du groupe: Paul McCartney, à jamais!
Chanson préférée: Heu, question-bateau comme dirais Paul. C'est très difficile à dire... Je les aime toutes! Je dirais The Word.
Album préféré: Rubber soul
Carrière solo préférée: Celle de Paul McCartney
Chanson solo préférée: Uncle Albert
Si vous voulez en savoir plus sur moi, mp!
Je vous connait tous, pas besoin de vous présenter.
Fane numéro un- Walrus
Localisation : Dans un rêve... En 1963... À Manchester... Dans un concert... ♫She loves you, yeah, yeah, yeah
Re: Endroit super!
Salut fane numéro un !
Bon et bien, puisque tu me connais... bienvenue ici !
Tu nous lis depuis quand ?
Bon et bien, puisque tu me connais... bienvenue ici !
Tu nous lis depuis quand ?
T'en fais, on est gentil, on ne va pas trop t'en vouloir, surtout si ça s'écrit différemmentFane numéro un a écrit:Prénom: Phoebée(oui, comme dans l'attrape-coeur! Mais ça ne s'écrit pas pareil.)
Rah, excellents choix ! Tu sais que - coïncidence - Uncle Albert est en train de passer juste maintenant, sur iTunes ?Chanson solo préférée: Uncle Albert
Bienvenuuuuue ! bon en fait t'es pas tellement nouvelle si tu nous connais tous ... mais c'est cool justement que tu connaisses le forum et tout ça
rah toi aussi t'a vu Paul a Quebec ! ça fait 3 membres ! waaah !
très bon gout dans le choix de l'album solo de Paul, c'ets mon préféré aussi, il est juste .... GENIALISSIME !
Admiral Halsey notified meeeeeee j'adoooooore
rah toi aussi t'a vu Paul a Quebec ! ça fait 3 membres ! waaah !
très bon gout dans le choix de l'album solo de Paul, c'ets mon préféré aussi, il est juste .... GENIALISSIME !
Admiral Halsey notified meeeeeee j'adoooooore
Bienvenue !!
J'ai écouté Ram toute la matinée
J'ai écouté Ram toute la matinée
- Ju'- Lord Walrus
ouah t'as une dossier tu nou connais tous ! oué tu parle o fameux romrom ! (le type !)
hééééé bien bienvenue ! au plaisir
hééééé bien bienvenue ! au plaisir
Héhé, bienvenue
Uncle Albert, je l'adore aussi, je crois pas que ce soit ma préférée de Paul mais elle est super belle
Et The Word.. bon c'est pas ma préférée des Beatles non plus, de toute façon, c'est impossible d'avoir une chanson préférée... Mais le couplet est vraiment magnifique
Uncle Albert, je l'adore aussi, je crois pas que ce soit ma préférée de Paul mais elle est super belle
Et The Word.. bon c'est pas ma préférée des Beatles non plus, de toute façon, c'est impossible d'avoir une chanson préférée... Mais le couplet est vraiment magnifique
Goo goo g joob- King Walrus
Je vous remercie de votre très bel accueil, c'est comme une famille, ici. Tous des gens qui ont la même passion que moi. Je vous adore!
Ouais, trop cool comme coincidence! Vous pouvez m'appeller Pho, on m'appelle comme ça. Bah, pourquoi vous m'en voudriez, Phoebe elle est gentille, dans le livre! C'estChapman qui ne l'est pas! Je déteste écrire son vilain nom! lol
Rocky,(je t'appellerai comme ça) je vous lis depuis janvier 2008.
Lisa, c'était trop bien Paul à Québec. Je vais lui écrire bientôt pour le remercier.
Ouais, trop cool comme coincidence! Vous pouvez m'appeller Pho, on m'appelle comme ça. Bah, pourquoi vous m'en voudriez, Phoebe elle est gentille, dans le livre! C'est
Rocky,(je t'appellerai comme ça) je vous lis depuis janvier 2008.
Lisa, c'était trop bien Paul à Québec. Je vais lui écrire bientôt pour le remercier.
Fane numéro un- Walrus
Localisation : Dans un rêve... En 1963... À Manchester... Dans un concert... ♫She loves you, yeah, yeah, yeah
Waow ! Depuis le début du forumFane numéro un a écrit:Rocky,(je t'appellerai comme ça) je vous lis depuis janvier 2008.
Rocky the Walrus a écrit:
Waow ! Depuis le début du forum
Oui. Peut-t-on me prendre comme nouvelle?
Fane numéro un- Walrus
Je blaguais. Je vous remercie vraiment de l'accueil que vous m'avez apporté.
Fane numéro un- Walrus
Mais c'est tout naturel
Pas de quoi plaisanter, tu as "là" depuis bien avant que certains membresFane numéro un a écrit:Je blaguais.
J'avoue, c'est vrai!
Goo goo g joob, tu es née le 18 juin, comme moi, et comme.... Paul! Enfin, j'espère que tu le sais!
Goo goo g joob, tu es née le 18 juin, comme moi, et comme.... Paul! Enfin, j'espère que tu le sais!
Fane numéro un- Walrus
lisa.in.the.sky a écrit:t'es plus ancienne que moi en quelque sorte j'ai pas lu le forum ...
Oui, je suis plus ancienne que toi!
Fane numéro un- Walrus
Fane numéro un a écrit:J'avoue, c'est vrai!
Non, c'est pas ma vraie date de naissance, mais j'ai dévoilé la supercherie il n'y a pas longtemps
Toi par contre, t'as de la chance Comme Lisa qu'est née le 9 octobre, mais ça, tu dois sûrement déjà le savoir
jét meme pas inscrit ...Rocky the Walrus a écrit:Waow ! Depuis le début du forumFane numéro un a écrit:Rocky,(je t'appellerai comme ça) je vous lis depuis janvier 2008.
Oui, je suis ancienne. Non, je suis née le 18, c'est une erreur de frappe.
Fane numéro un- Walrus
Hey bienvenue à toi Pho
Super que tu nous connaisses déjà tous, tu fais déjà partie de la famille
En plus tu as mon âge, je ne suis plus une des plus vieilles posteuse
Super que tu nous connaisses déjà tous, tu fais déjà partie de la famille
En plus tu as mon âge, je ne suis plus une des plus vieilles posteuse
[έмilie]- King Walrus
Cool! On va bien s'entendre!
Fane numéro un- Walrus
Merci bien!
Je vous adore!
Phoebée(ou Pho pour les intimes)
Je vous adore!
Phoebée(ou Pho pour les intimes)
Fane numéro un- Walrus
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3