The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Beatles for Sale

+11
BlackBird
HoneyPie
MelCartney
Jimi
BeatlesJoe
gripweed
You know my name
Jane
Beat_McCartney_20
fab-4ever
Rocky the Walrus
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Beatles for Sale - Page 2 Empty Re: Beatles for Sale

Message par Micka Mar 26 Oct - 17:33

Jimi a écrit:La voix de John, juste magnifique de tristesse, à fleur de peau comme lui seul sait le faire. Qui chantait comme ça en 64? Personne dans la pop. Qui écrivait ça en 64? Même réponse. C'est pas rien.. Et réécoutes bien le jeu de Ringo, il est énorme
Bref, pour moi c'est une des meilleures chansons des Beatles, rien de moins! Wink

Je comprends et entends ce que tu dit. Mais, pour ma défense, je trouve cette chanson assez psychedelique (enfin, le pre-psychedelisme), dans le sens ou ils changent de rythme. Musicalement, elle est pas ininteressante, mais je la trouve assez brouillone...m'enfin, c'est mon point de vue, et aprés tout chacun ses gouts Wink

Certes, je ne nie pas l'apport vocal de John à cette chanson. Il y a certaines choses qui me chagrinent (surtout aprés le "I Saw The Light" de chaque refrain...enfin, le moment ou ça s'agite.) Je trouve que le niveau baisse trop rapidement. Bon ce n'est qu'un début d'analyse subjective: je n'engage personne à penser comme moi. Je dis juste ce que je pense !!

Wink Wink Wink
Micka
Micka
Lord Walrus

Nombre de messages : 821
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beatles for Sale - Page 2 Empty Re: Beatles for Sale

Message par sgt pepper Mar 21 Aoû - 18:22

moi j'adore dans cet album
i'a loser
baby's in black
kansas city
eight day's a week
sgt pepper
sgt pepper
Supreme Walrus

Nombre de messages : 386
Age : 25
Localisation : in a yellow submarine on octopus garden
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum