The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qui aime Yoko ? (N)

+29
♥RubberRita♥
Skypaul
TheWalrusWasPaul
TheFoolOnTheHill
sgt pepper
David la Revoluvertion
Camystic
petitlenon
Unknown
HeyJane
xxxv
RoofTop biRd
LittleTony87
Bambi Harrison
Mini-scarabée
Revolution
Moon
Octopus
Marty
HoneyPie
Argos
BlackBird
Pommy
Jimi
Jude-Sailor
Alex!
Flora
Fell
locaplaya
33 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Aimez vous Yoko Ono ?

Qui aime Yoko ? (N) Entete1034%Qui aime Yoko ? (N) Vote_rcap 34% 
[ 11 ]
Qui aime Yoko ? (N) Entete1053%Qui aime Yoko ? (N) Vote_rcap 53% 
[ 17 ]
Qui aime Yoko ? (N) Entete1013%Qui aime Yoko ? (N) Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Qui aime Yoko ? (N) Empty Qui aime Yoko ? (N)

Message par locaplaya Mar 24 Aoû - 17:59

Voilà, avec mon père (qui lui aussi ADORE les Beatles), on s'est dit "tu crois qu'il y a beaucoup de gens qui aiment Yoko ?", mon père m'a dit "TOUS les fans des Beatles la détèste ! Regarde, c'est en partie elle, la cause de leur séparation !", et moi je suis tout a fait d'accord avec lui, j'ai demander a beaucoup de fans s'ils aimaient Yoko, il m'ont tous dit qu'il l'a détestaient !!!!

I HATE YOKO ! Evil or Very Mad

Enfin bon, certaines personnes ont le doit de bien l'aimer, sans aucuns problèmes.. Smile
locaplaya
locaplaya
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie --'
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par Fell Mar 24 Aoû - 18:08

Moi je l'aime pas!

Même si j'ai eut de bons arguments concernant le fait qu'elle n'est pas la cause directe de la séparation des Beatles, c'est plus la goutte d'eau qui a fait déborder le vase!!

Bah moi je l'aime pas cette goutte d'eau Evil or Very Mad
Je pense que pour la plupart des fans (comme pour moi) on prefere se dire que c'est de sa faute que plutôt un ras le bol des Beatles et une décision prise par eux :'(
Fell
Fell
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4772
Age : 31
Localisation : On The Hill
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par Flora Mar 24 Aoû - 18:09

Je pense franchement que c'est inutile...

Je l'aime pas mais pas au point de la détester. John l'aimait, elle aimait John, ils étaient heureux ensemble. Après on va dire "oui, mais Yoko a fait que les Beatles se séparent" ce qui n'est pas tout à fait vrai puisqu'il y a avait des tensions dans le groupe AVANT l'arrivée de Yoko. (Je crois qu'on avait déjà eu cette discussion à propos de la dispute Lennon/McCartney^^)

Bon, bref...malgré tout ce qu'on puisse dire d'elle, je trouve qu'elle a eu du courage après la mort de John. Et je la respecte.

Donc je vote pas. Voilà. Wink
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par locaplaya Mar 24 Aoû - 18:10

Mais grave, c'est elle LA cause de leur séparation, même si moi aussi j'ai eu des argument concernat le fait qu'elle n'est pas la cause directe de la séparation.... Mais bon jm'en fous, c'est une c*****, c'est tout ! Mad
locaplaya
locaplaya
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie --'
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par locaplaya Mar 24 Aoû - 18:11

Flora a écrit:Bon, bref...malgré tout ce qu'on puisse dire d'elle, je trouve qu'elle a eu du courage après la mort de John. Et je la respecte.

Donc je vote pas. Voilà. Wink

C'est vrai qu'elle a eu du courage, je ne vais pas le nier .. :/

(Pourquoi inutile...?)
locaplaya
locaplaya
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie --'
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par Flora Mar 24 Aoû - 18:19

locaplaya a écrit:
(Pourquoi inutile...?)

Parce que j'ai encore croisé personne qui aime vraiment Yoko ^^

Elle est quelqu'un de particulier, je l'aime pas trop...Mais quand même elle a été quelqu'un d'important et même positif pour John. Elle lui a permis de prendre conscience des erreurs du passé (ses relations avec les femmes, sa relation de famille...). Elle a permis à John de faire le deuil de sa mère Julia....

Bref, pour les fans des Beatles, il est plus facile de jeter la faute sur quelqu'un de précis (Yoko) concernant la séparation du groupe. Elle a été, il est vrai, la goute d'eau qui a fait déborder le vase, mais en tout cas ce n'est pas elle qui a conduit à la séparation des Beatles. Il était clair qu'ils n'allaient pas rester ensemble pour l'éternité, mais malgré ça les Beatles et leur musique sont éternels...

Et puis, c'est un débat sans fin...et j'ai l'impression qu'on tourne en rond. Razz
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par Fell Mar 24 Aoû - 18:28

C'est exactement ca!
Parce que même si elle n'avait pas été la c'est évident que les Beatles se separé tôt ou trd je pense qu'elle a juste accelèré un peu la chose!!
Pis bon la pauvre à quand mêmevu John se faire tirer dessus :'( et je sais plus qui a dit qu'elle est toujours fidèle à John 30ans après alors la moi je dis Reespect!
Mon opinion sur elle a bien changée mêm si je l'aime pas trop!
Fell
Fell
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4772
Age : 31
Localisation : On The Hill
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par locaplaya Mar 24 Aoû - 19:05

Ouais c'est pas faux... désolé d'avoir créer un topic inutile, c'est vrai que la seule chose a faire c'est de tourner en rond...
Oui c'est vrai que Yoko a été d'une grande aide et que les Beatles se serait tout de même séparés tôt ou tard, je ne vais pas dire le contraire.. Razz

(En fait j'ai remarquer que je n'était pas faite pour créer des sondages, a chaque fois je fais de la merde... ^^ , donc je pense que je ne ferais plus jamais de sondages.. --' )

L O L king
locaplaya
locaplaya
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie --'
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par Alex! Mar 24 Aoû - 20:20

IfIFellInLoveWithTB a écrit:
et je sais plus qui a dit qu'elle est toujours fidèle à John 30ans après alors la moi je dis Reespect!
Mon opinion sur elle a bien changée mêm si je l'aime pas trop!

Voila, c'est l'une des choses qui prouve qu'elle aimait vraiment John. Il y en a plus d'une qui se serait pas gêner pour vite trouver quelqu'un d'autre... Je suis du même avis que Flora.

hs : je m'absente un peu et il y a des messages partout Razz
Alex!
Alex!
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par Jude-Sailor Mar 24 Aoû - 20:33

Moi je l'aime bien, Yoko a fait changer John, il ne se drogua plus grace a elle, elle fut une grande inspiration pour lui.

et franchement Yoko n'est pas une superbe bimbo, et John pouvait avoir quasiment toutes les filles et il a voulu elle, donc elle a un truc qu'il l'a fait craquer.

et puis moi je dit que c'est mieux qu'il se soient séparer en 1970, parce que voir The Beatles a 70 ans faire des tournées genre The Rolling Stones ou ACDC non merci. ils se sont arretés jeune donc on ne peut que les voir dans notre cervelle de jeunes garcons.
Jude-Sailor
Jude-Sailor
Walrus

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par Flora Mar 24 Aoû - 20:51

Alex! a écrit:hs : je m'absente un peu et il y a des messages partout Razz

Ca c'est normal, mais on s'y fait!

Jude-Sailor a écrit:et puis moi je dit que c'est mieux qu'il se soient séparer en 1970, parce que voir The Beatles a 70 ans faire des tournées genre The Rolling Stones ou ACDC non merci. ils se sont arretés jeune donc on ne peut que les voir dans notre cervelle de jeunes garcons.

Je suis du même avis...J'ai toujours pensé que les Beatles se sont séparés au bon moment, ils étaient au somment de leur créativité en tant que groupe.
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par Jude-Sailor Mar 24 Aoû - 20:59

Flora a écrit:
Alex! a écrit:hs : je m'absente un peu et il y a des messages partout Razz

Ca c'est normal, mais on s'y fait!

Jude-Sailor a écrit:et puis moi je dit que c'est mieux qu'il se soient séparer en 1970, parce que voir The Beatles a 70 ans faire des tournées genre The Rolling Stones ou ACDC non merci. ils se sont arretés jeune donc on ne peut que les voir dans notre cervelle de jeunes garcons.

Je suis du même avis...J'ai toujours pensé que les Beatles se sont séparés au bon moment, ils étaient au somment de leur créativité en tant que groupe.

tout a fait d'accord avec toi, apres plus d'environ 200 chansons, a un moment les musiques se ressembleraient
Jude-Sailor
Jude-Sailor
Walrus

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par Fell Mar 24 Aoû - 21:08

Ca c'est clair! Après on aurait p-ê ét décu!
Mais perso j'aurais bien aimé qu'ils se retrouvent de temps en temps pour faire des concerts de leurs chansons! Si c'est quelque chose qui est fait rarement ca peut être génial après y aurait pas fallu le faire tous les ans
Fell
Fell
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4772
Age : 31
Localisation : On The Hill
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par Jimi Mar 24 Aoû - 21:33

Jude-Sailor a écrit:Moi je l'aime bien, Yoko a fait changer John, il ne se drogua plus grace a elle, elle fut une grande inspiration pour lui.

Euh ils se droguaient tous les deux avant de se rencontrer ok , mais une fois qu'ils étaient ensemble c'était bien pire , ils ont même été accros à l'héroine pendant un bon moment

Sinon je l'aime pas non plus mais je vois pas pourquoi elle serait la cause de la séparation des Beatles... D'accord elle énervait les trois autres à force de squatter h24 les studios avec eux mais faut quand même se rendre compte qu'à la fin les Beatles ne pouvaient même plus se voir en photos donc bon, mettre ça sur son dos c'est trop facile...

Après , comme a dit Flora , le John était vraiment amoureux et elle l'a surement aidé à se sentir mieux dans sa peau et à accepter ses nombreuses souffrances intérieures. Ce qui n'est pas rien tout de même ! Donc même si on l'aime pas , on peut lui reconnaître d'avoir rendu John heureux toutes ces années, tant mieux !

Ce qui est con , c'est qu'il était tellement amoureux que la moitié de ses chansons s'adressaient à elles !!! lol je déconne certaines de ses plus belles perles lui sont dédiées , je pense à Out The Blue qui est magnifique Wink
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par Pommy Mer 25 Aoû - 17:59

Flora a écrit:Je l'aime pas mais pas au point de la détester. John l'aimait, elle aimait John, ils étaient heureux ensemble. Après on va dire "oui, mais Yoko a fait que les Beatles se séparent" ce qui n'est pas tout à fait vrai puisqu'il y a avait des tensions dans le groupe AVANT l'arrivée de Yoko. (Je crois qu'on avait déjà eu cette discussion à propos de la dispute Lennon/McCartney^^)
Tu as tout dis pour moi. Je ne l'aime pas trop; elle a été la goutte qui a fait déborder le vase, je comprend que beaucoup de fans la détestent. Mais en même temps, je vois pas l'utilité de la détester, ce qui est fait est fait, et John l'aimait, donc je préfère pas juger. J'aime pas critiquer les gens que j'ai jamais rencontré, parce qu'on sait jamais si ce que la presse dit est vrai. Mais je le répète, je comprend que beaucoup de gens la détestent.
Pommy
Pommy
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1386
Age : 29
Localisation : Quelque part... :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par Fell Mer 25 Aoû - 18:11

En plus la pauvre toutes les décisons qu'elle prend sont souvent contesté par les fans, comme laisé citroen utiliser l'image de John ou encore laissé Lady Gaga jouer sur le piano de John!
Mon opinion a vraiment changée, il faut jute la laisser vivre en paix Wink
Fell
Fell
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4772
Age : 31
Localisation : On The Hill
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par BlackBird Mer 25 Aoû - 18:19

Oui mon opinion aussi à changé envers elle. Peut être qu'elle scouatait les studios d'enregistrements ou quoi que se soit d'autres. Mais elle a vraiment rendu John heureux, enfin ça se vyait, il était débordant de joie & d'amour. Quand on regarde tout simplement le clip Love, ça saute aux yeux et c'est magnifique. Certes je ne l'aime pas beaucoup beaucoup, mais je la respecte. Enfin elle a une de ses forces cette femme, elle a traversé tellement d'épreuves, et elle s'en est très bien sortie. Enfin je trouve cette femme quand même incroyable. Même si des fois elle me tape un peu sur le système, mais j'ai des périodes. Oui c'est sûr laisser jouer Lady Gaga sur le piano de John T______T Là elle a exagéré ! T.T

Voili Voilou mon opinion Laughing
BlackBird
BlackBird
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : With George in the Magical Mystery Bus !
Date d'inscription : 09/08/2010

http://wwww.cheychey-cowboy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par Alex! Mer 25 Aoû - 19:06

IfIFellInLoveWithTB a écrit:En plus la pauvre toutes les décisons qu'elle prend sont souvent contesté par les fans, comme laisé citroen utiliser l'image de John ou encore laissé Lady Gaga jouer sur le piano de John!
Mon opinion a vraiment changée, il faut jute la laisser vivre en paix Wink

Pour le piano c'est pas étonnant que sa n'a pas plus au fans c'est Lady Gaga quoi Razz

Mais oui il faut la laisser en paix, j'aimerais pas être a sa place la pauvre, être détesté et insulter par la majorité des fans alors qu'elle n'a rien fait de mal au, contraire !
Alex!
Alex!
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par Fell Mer 25 Aoû - 19:17

Alex! a écrit:
IfIFellInLoveWithTB a écrit:En plus la pauvre toutes les décisons qu'elle prend sont souvent contesté par les fans, comme laisé citroen utiliser l'image de John ou encore laissé Lady Gaga jouer sur le piano de John!
Mon opinion a vraiment changée, il faut jute la laisser vivre en paix Wink

Pour le piano c'est pas étonnant que sa n'a pas plus au fans c'est Lady Gaga quoi Razz

Mais oui il faut la laisser en paix, j'aimerais pas être a sa place la pauvre, être détesté et insulter par la majorité des fans alors qu'elle n'a rien fait de mal au, contraire !

Tu as quelque chose contre Lady Gaga? Non parce qu'elle écrit des chefs d'oeuvres (Ironie quand tu nous tiens)

Ouais je la plains qui aurait cru ca
Fell
Fell
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4772
Age : 31
Localisation : On The Hill
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par BlackBird Mer 25 Aoû - 19:24

Ouah j'ai eu trop peur quand tu as mit : tu as quelque chose contre Lady Gaga etc [...] Razz Razz Razz Laughing
BlackBird
BlackBird
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : With George in the Magical Mystery Bus !
Date d'inscription : 09/08/2010

http://wwww.cheychey-cowboy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par Argos Mer 25 Aoû - 19:33

Flora a écrit:Je pense franchement que c'est inutile...

Je l'aime pas mais pas au point de la détester. John l'aimait, elle aimait John, ils étaient heureux ensemble. Après on va dire "oui, mais Yoko a fait que les Beatles se séparent" ce qui n'est pas tout à fait vrai puisqu'il y a avait des tensions dans le groupe AVANT l'arrivée de Yoko. (Je crois qu'on avait déjà eu cette discussion à propos de la dispute Lennon/McCartney^^)

Bon, bref...malgré tout ce qu'on puisse dire d'elle, je trouve qu'elle a eu du courage après la mort de John. Et je la respecte.

Donc je vote pas. Voilà. Wink

Exactement pareil ...

Elle a su réveiller Lennon, lui ouvrir une nouvelle porte sur son talent musical ! Imagine, Jealous Guy, God ... pour n'en citer que quelques une ...
On dit souvent que Yoko est toujours contre une nouvelle expérience Beatles actuellement, pas du tout, c'est grâce a elle qu'on a Real Love et Free As a Bird et c'est aussi elle qui a racheté la maison de John ( et Paul peut être, je ne sais plus ) pour des visites à Liverpool.
Flora a raison, les tensions existaient très bien avant l'arrivé de Yoko ! John le disait lui même sur certaines chansons de Paul !

Donc pour moi ce sondage est brièvement inutile ... désolé mais bon ....
Et certes, j'arrive bien plus tard mais ça Flood pas mal en même pas quelques heures ... Wink
Argos
Argos
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1230
Age : 29
Localisation : Here, There And Everywhere !
Date d'inscription : 05/11/2007

http://beatlesmania.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par HoneyPie Mer 25 Aoû - 19:55

Moi elle me cause aucun problème la Yoko.. Ceux qui disent que c'est sa faute leur séparation ben qu'ils aillent au diable ils connaissent pas assez bien les Beatles bon :/ (Pardon si j'ai offencé certains membres du forum, je vous aime I love you )

Je commencerai pas une 3e fois mon texte sur Yoko Laughing Vous savez déjà bien mon opinion sur elle.
HoneyPie
HoneyPie
Lord Walrus

Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : In John's bed :P
Date d'inscription : 26/07/2009

http://jeanneso-loves-beatles.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par Jimi Mer 25 Aoû - 20:01

De toute façon , la famille Lenon c'est des blaireaux...
Sean le fils de Yoko et John je crois bien que c'est le pire
Julian est le seul des trois que j'apprécie même si je le connais peu
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime Yoko ? (N) Empty Re: Qui aime Yoko ? (N)

Message par Jude-Sailor Mer 25 Aoû - 20:36

c'est pas Yoko qui a laissé jouer Lady Gaga sur le piano de Lennon, c'est Sean donc faut se calmer, je voudrais juste dire que Yoko Ono avait un grand sens de la musique: