The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Comment avez vous connu et aimé les beatles

+35
Pommy
Jimi
BlackBird
rémivolver
Audreey
l'abeille rôde
Paul&Lau'
PennyLane.
mrs. mcCartney_
sadie34
Lemon
Ioda Super Starr
beatles29
HoneyPie
Paci'
Finally Arnaud Knew
- Ju'
BeatlesJoe
Mr.Moonlight
The-Nowhere-Man
philae
You know my name
AbbeyRoad
Sergeant Pepper
Goo goo g joob
Sarah Harrison
Jane
lisa.in.the.sky
[έмilie]
Petite Beatles
Argos
PineappleHeart
fab-4ever
Rocky the Walrus
lucas
39 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par lucas Mar 13 Nov - 23:19

Voila moi ma cousine qui etait fane des beatles m'a fait ecouter lucy in the sky chanson qui n'etait pas et n'est toujours pas a mon gout (il est a noter qu'a l'epoque je n'avais jamais ecouté de rock j'etais dans le brassens et le mozart) a peu pres 1 ans apres mon demi frere mets un disque dans sa voiture tiens sympa me suis dit mon pere m'ayat dit que c'etait les beatles je demandais un disque de ce drole de groupe pour mon anniversaire j'eus le disque bleu et le groupe n'a pas tardé a devenir mon groupe ppreferé et vous?
lucas
lucas
Here comes together

Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

http://beatles.alldiscussion.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Rocky the Walrus Mar 13 Nov - 23:31

Ah, sympa cette idée de topic!

Moi... c'est très fragmenté.
Déjà, bien que mes parents en aient un peu marre maintenant, les Beatles les ont quand même influencés lorsqu'ils étaient jeunes! Il arrivait donc quelques fois qu'on écoute une cassette des Beatles en voiture, quand j'étais petit.
J'aimais bien.
Mais pas au point d'en redemander.

Ensuite, vers 5 ans, ayabt habité en Lettonie et maîtrisant l'anglais (j'étais dans une école américaine, deux ans plus tôt, en Corée), j'ai donc été inscrit dans une garderie Américaine. Là, chaque matin, on écoutait une chanson anglaise (et non pas américaine).
Et les Beatles apparaissaient souvent!
Là, ils ont commencé à entrer dans ma tête.
Mais toujours sans plus... C'était une activité scolaire.
Mais je me souviens qu'on a apprit Yellow Submarine par coeur! Very Happy

Ensuite, de retour en Suisse, lorsqu'on a abordé la préhistoire, et par là l'autraslopithèque, ma maîtresse nous a passé Lucy In The Sky With Diamonds (marrant, avec toi aussi elle a influé Very Happy)...
ça m'a complètement fasciné qu'on puisse ainsi parler d'une drogue, un sujet alors très tabou et très mauvais pour moi , dans une chanson si jolie, mais pour le moins bizarre.
Ces voix et ces effets spéciaux m'ont également laissé ébaubi...
Mais ça n'est pas allé plus loin.
Bien que Lucy in the sky restait toujours dans ma mémoire... Wink

A savoir que les Beatles m'ont toujours fasciné quand j'étais enfant. Même si je ne les connaissais pas vraiment. Je me disais "ouah... ces mecs, ben, c'était le groupe le plus fameux du monde!" et j'étais tout fier de connaître à peu près certaines de leur mélodies.

Puis, 5 ans plus tard, ayant découvert le CD live de Simon & Garfunkel, je décide de m'instruire plus dans le genre, et je me souviens de ma fascination pour les Beatles.
Je redemande donc les cassettes à mes parents et voilà que ça commence...
Puis, petit à petit, j'ai commencé à acheter leurs albums jusqu'à en devenir complètement fan! Very Happy

Voilà! Cool

Désolé pour ce roman... Laughing

p.s: je déplacerai dans le forum "the beatles", ça a un rapport direct!
Rocky the Walrus
Rocky the Walrus
Admin
Admin

Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : Sitting in an English garden, waiting for the sun
Date d'inscription : 25/09/2007

https://thebeatles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Récapitulons ...

Message par fab-4ever Dim 18 Nov - 1:16

Moi mon histoire d'amour avec les super non, merveilleux Beatles débuta lorsque je n'avait que 6ans. Ma mère avait un vieux tourne disque. Elle avait une mini compilation des Beatles. Toute les fin de semaines, elle le fesait jouer. J'ai demander à ma mère c'était quoi cette belle musique elle me parla de ce group.Lucy in the sky fut ma première découverte. Je chantais Lucy in the sky, the sky. Ma maman eu un petit ami qui aimait les Beatles et à la bibliotèque de mon école je trouva 5 ou 6 livre sur John Lennon et les Beatles. Je les ai tous lu. Je sais beaucoup de choses sur eux. En voyant une photo d'eux j'ai dit ``mais se sont 4 frères jumaux comment vais-je faire pour les différencier !`` Ajourd'hui j'en rie encore... Je n'achaite pas pleins de choses sur eux car je n'ai pas d'argent et mon rêve est d'aller à Liverpool... d'après moi les 4 sont beaux et fantastiques...voila mon histoire Rolling Eyes
fab-4ever
fab-4ever
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : devant un poste de radio !!!
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par PineappleHeart Dim 18 Nov - 2:03

Pardon moi pour mes erreurs Embarassed

J'avais 11 ans quand j'ai découvert premièrement les Beatles. Mon premier album était Beatles 1, suivi par Abbey Road, puis éventualement tous les autres. Mon Beatle préféré était Paul, puis John et maintenant ils sont tous égal dans ma coeur Very Happy Je ne sais pas comment il a commencé Question (mon amour pour les Beatles) C'est presque comme j'ai réveillé un matin et j'ai été obsédé Cool Donc, cela était mon courte histoire à propos de moi et les Beatles Smile Rolling Eyes
PineappleHeart
PineappleHeart
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Rocky the Walrus Dim 18 Nov - 12:22

Merci tous les deux pour vos réponses! Very Happy

fab-4ever, toi aussi tu as commencé avec Lucy In The Sky With Diamonds ? Razz
A croire que c'est la chanson incitatrice... Wink

PineappleHeart, ne t'excuse plus, ton français est compréhensible et tu t'exprimes très bien! Smile
Ton premier album c'était 1 ? Ah... Smile
J'ai essayé de convertir quelqu'un à la beatlesmania en lui passant cet album, mais il n'a pas aimé... Heureusement que pour toi ça a été le cas! What a Face
Rocky the Walrus
Rocky the Walrus
Admin
Admin

Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : Sitting in an English garden, waiting for the sun
Date d'inscription : 25/09/2007

https://thebeatles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par lucas Dim 18 Nov - 13:34

fab-4ever a écrit:Moi mon histoire d'amour avec les super non, merveilleux Beatles débuta lorsque je n'avait que 6ans. Ma mère avait un vieux tourne disque. Elle avait une mini compilation des Beatles. Toute les fin de semaines, elle le fesait jouer. J'ai demander à ma mère c'était quoi cette belle musique elle me parla de ce group.Lucy in the sky fut ma première découverte. Je chantais Lucy in the sky, the sky. Ma maman eu un petit ami qui aimait les Beatles et à la bibliotèque de mon école je trouva 5 ou 6 livre sur John Lennon et les Beatles. Je les ai tous lu. Je sais beaucoup de choses sur eux. En voyant une photo d'eux j'ai dit ``mais se sont 4 frères jumaux comment vais-je faire pour les différencier !`` Ajourd'hui j'en rie encore... Je n'achaite pas pleins de choses sur eux car je n'ai pas d'argent et mon rêve est d'aller à Liverpool... d'après moi les 4 sont beaux et fantastiques...voila mon histoire Rolling Eyes

Tiens marant chez moi ya egalementn une carte postale des beatles c'est vrai que la ressamblance est frappante on remarque aussi ça avec led zeppelin
lucas
lucas
Here comes together

Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

http://beatles.alldiscussion.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par lucas Dim 18 Nov - 13:36

On peut pas vraiment dire que lucy in the sky with diamond m'ait vachement influencée perso j'aime pas beaucoup cette chanson
lucas
lucas
Here comes together

Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

http://beatles.alldiscussion.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Rocky the Walrus Dim 18 Nov - 13:43

Peut-être pas influencé, mais du moins elle a joué un rôle puisque c'est la première que tu as entendue!
Pourquoi tu ne l'aimes pas ? Razz
Rocky the Walrus
Rocky the Walrus
Admin
Admin

Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : Sitting in an English garden, waiting for the sun
Date d'inscription : 25/09/2007

https://thebeatles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par lucas Dim 18 Nov - 13:44

Je sais pas la voix de john m'ennuie un peu par contre j'aime bien le reffrain
lucas
lucas
Here comes together

Nombre de messages : 795
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2007

http://beatles.alldiscussion.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Rocky the Walrus Dim 18 Nov - 13:45

C'est vrai que la voix de John est spéciale! Et je comprends qu'on puisse la trouver irritante! Razz
Mais les paroles je les aime bien! Et la mélodie aussi... Very Happy
Rocky the Walrus
Rocky the Walrus
Admin
Admin

Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : Sitting in an English garden, waiting for the sun
Date d'inscription : 25/09/2007

https://thebeatles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty moi

Message par Argos Dim 18 Nov - 16:33

j'ai connu les Beatles avec mon prof d'anglais au cm1 ( Mr. Blenceau ! je m'en fiche de son c'était un prof génial ! ) et on a du apprendre par coeur "All together now" et après on a regardé "yellow Submarine" !
Argos
Argos
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1230
Age : 29
Localisation : Here, There And Everywhere !
Date d'inscription : 05/11/2007

http://beatlesmania.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par PineappleHeart Dim 18 Nov - 18:25

Rocky the Walrus a écrit:
Ton premier album c'était 1 ? Ah... Smile
J'ai essayé de convertir quelqu'un à la beatlesmania en lui passant cet album, mais il n'a pas aimé... Heureusement que pour toi ça a été le cas! What a Face

Oui, c'était l'album de mes parents et je souvenais écouter à I Want to Hold Your Hand et Hello, Goodbye BEAUCOUP de temps Razz Moi, j'ai deux amies qui sont aussi obsédé que moi. C'est triste que la personne n'aimé pas les Beatles, au moins vous avez essayé de convertir ce personne Smile
PineappleHeart
PineappleHeart
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Rocky the Walrus Dim 18 Nov - 20:42

Oui, ce n'est pas faute d'avoir essayé! Wink

Tes parents aussi aiment les Beatles ? Very Happy
Quelle chance! Enfin... tous nos parents ont un jour aimé les tles... Wink
Rocky the Walrus
Rocky the Walrus
Admin
Admin

Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : Sitting in an English garden, waiting for the sun
Date d'inscription : 25/09/2007

https://thebeatles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Petite Beatles Dim 18 Nov - 22:38

Moi les Beatles, je les ai d'abord connu grâce à ma grande soeur. I love you Elle les adorait à mon âge et avait plusieurs cd et cassettes d'eux. Malheureusement, elle se les ai tous fait voler No sauf -1 seul survivant- le spectacle de John au Madison Square Garden. Ah! Et il me reste aussi son poster des 4 Fab dans le temps de Beatles for Sale. Laughing Bref, je les connais depuis longtemps, mais je me suis mise à les aimer réellement il y a environ 1 an. Mais depuis, c'est fou: je les écoute à chaque jour et pendant mes dernières vacances d'été c'était 50 chansons par jour! Rolling Eyes
Petite Beatles
Petite Beatles
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1778
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Rocky the Walrus Dim 18 Nov - 22:43

Je connais bien, ça, les 50 chansons par jour! Wink
C'est un truc de fou (pardonnez-moi l'expression) les Beatles!
ça ne perd pas de son charme...

Sympa d'aimer les Beatles en famille, et avec ta soeur aussi! What a Face
Et... mince pour les cd et cassettes volés! Shocked
Je serais tombé en dépression....
Wink
Rocky the Walrus
Rocky the Walrus
Admin
Admin

Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : Sitting in an English garden, waiting for the sun
Date d'inscription : 25/09/2007

https://thebeatles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par PineappleHeart Dim 18 Nov - 23:10

Rocky the Walrus a écrit:
Tes parents aussi aiment les Beatles ? Very Happy
Quelle chance! Enfin... tous nos parents ont un jour aimé les tles... Wink

Pas vraiment, c'est pas comme ils n'aiment pas les Beatles, mais ils pensent qu'ils sont comme-si comme-ça Neutral
PineappleHeart
PineappleHeart
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Rocky the Walrus Dim 18 Nov - 23:11

Ah ok...
Mes parents aiment bien, et les ont adorer dans leur jeunesse... Mais ils sont saoûlés... Wink
Rocky the Walrus
Rocky the Walrus
Admin
Admin

Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : Sitting in an English garden, waiting for the sun
Date d'inscription : 25/09/2007

https://thebeatles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Rocky the Walrus Mer 23 Avr - 23:06

Et vous, autres membres ? Wink
Rocky the Walrus
Rocky the Walrus
Admin
Admin

Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : Sitting in an English garden, waiting for the sun
Date d'inscription : 25/09/2007

https://thebeatles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par [έмilie] Mer 23 Avr - 23:32

Moi j'ai connu au CM2 Michelle , et au collège en anglais on avait regardé "imagine John Lennon" (quand je l'ai revu ya pas si lontemps que ca j'ai eu un flash ^^ , je savais que je l'avais déja vu , sympa la prof pour une fois qu'on regarde un truc de bien) , et on avait aussi souvent reparlé des Beatles ou de Lennon toujours en anglais, j'ai constaté ca en rouvrant mes vieux cahiers ^^
Puis je connaissais forcemment les plus connus , donc au bout d'un moment quand j'aime vraiment beaucoup je veux connaître le reste , puis TOUT , voir les films , avoir des trucs inédits , connaître les carrières solos etc ...
Ca me prend très vite et c'est violent Laughing
Donc vers Janvier j'ai téléchargé l'intégrale des Beatles et les films et comme j'adoore énormément ba je veux les cds originaux , donc je les achète au fur et à mesure (25 euros l'album a la fnac , sympa Rolling Eyes )
Voila mais j'aurais tout Very Happy , un jour ... ^^

Mes parents auraient été fans , ça m'aurait aidé à tout avoir et bien plus tôt !
[έмilie]
[έмilie]
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1923
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par lisa.in.the.sky Jeu 24 Avr - 1:10

moi ça remonte a quand j'étais toute petite ... vers 5-6 ans ... en fait j'ai commencé a vraiment aimer plutôt vers 11-12 ans, au début, c'était dans la voiture, quand ça passait a la radio mon père laissait donc je connaissait vite fait ... Un jour, je sais plus pourquoi, apparemment quelqu'un de ma famille a offert a mon père les past masters et puis voilà, j'avoue au début jme moquait un peu, jles trouvaient ridicules, mais petits a petit j'ai commencé a aimer (jcrois bien que c'était love me do, mais chui pas sure) mais franchement sans plus. Et puis il y a deux ans, en musique, on a étudié something des beatles, et là jme suis dit "ah mais c'est vraiment bien les beatles" (et pourtant something c'est pas la meilleure ... mais chai pas, j'ai eu un coup de foudre pour something ), et donc après j'ai ressorti les past master de papa, j'ai cherché a en savoir plus sur eux et voilà où j'en ai aboutie ! à noter : je suis vraiment "beatlesmaniac" depuis que j'ai écouté help ya de ça à peu près 1 an et demi, mais voilà j'ai quand même toujours aimé les beatles.
lisa.in.the.sky
lisa.in.the.sky
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4404
Age : 30
Localisation : 7 Cavendish Avenue, St John's Wood
Date d'inscription : 17/04/2008

http://www.originalartyfact.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Jane Jeu 24 Avr - 13:37

Moi mes parents écoutaient pas du tout même si mon père a été fan dans sa jeunesse. [ce qui me désole c'est qu'il n'a même pas de vinyls d'eux -_-]

Donc 6e j'écoutais les classiques, genre Michelle, Girl, Lucy In The Sky ...
Et j'ai eu la révélation fin 5e quand j'ai demandé à mettre les Beatles dans la voiture au retour d'un voyage, et je me suis aperçue que je connassais rien d'eux ! Alors j'ai emprunté tout ce que je pouvais et j'ai sombré, ou plutot j'ai été éclairée dans la beatlemania *o*
Et me voilà =D
Jane
Jane
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1947
Age : 30
Localisation : 3 Gambier Terrace
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Petite Beatles Jeu 24 Avr - 23:57

Quand j'étais beaucoup plus jeune, je regardais le poster des fabs que ma soeur avait dans sa chambre, et même si j'éprouvais une petite sympathie pour eux, j'aimais bien les critiquer! Je disais qu'ils n'étaient pas beaux juste pour le plaisir de chialer...Razz

Mais en quelque part, ils me fascinaient. Je savais qu'ils avaient eu beaucoup de succès, je trouvais qu'ils avaient l'air arrogants... J'écoutais parfois quelques chanson et j'appréciais, mais sans plus! Laughing
Petite Beatles
Petite Beatles
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1778
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par lisa.in.the.sky Ven 25 Avr - 9:52

Petite Beatles a écrit: et même si j'éprouvais une petite sympathie pour eux, j'aimais bien les critiquer !

ha ben voilà, chui pas seule au moins !
lisa.in.the.sky
lisa.in.the.sky
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4404
Age : 30
Localisation : 7 Cavendish Avenue, St John's Wood
Date d'inscription : 17/04/2008

http://www.originalartyfact.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par [έмilie] Ven 25 Avr - 11:37

Moi quand on avait vu "Imagine John Lennon" , j'étais choquée de l'attitude des fans Laughing (mais elles sont folles ces filles Shocked)
Et puis le bed-in de John & Yoko ca m'avait amusé ^^
[έмilie]
[έмilie]
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1923
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Rocky the Walrus Ven 25 Avr - 23:31

Et maintenant, c'est toi qui est devenue aussi folle que ces filles.... Wink
Rocky the Walrus
Rocky the Walrus
Admin
Admin

Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : Sitting in an English garden, waiting for the sun
Date d'inscription : 25/09/2007

https://thebeatles.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum