The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment avez vous connu et aimé les beatles

+35
Pommy
Jimi
BlackBird
rémivolver
Audreey
l'abeille rôde
Paul&Lau'
PennyLane.
mrs. mcCartney_
sadie34
Lemon
Ioda Super Starr
beatles29
HoneyPie
Paci'
Finally Arnaud Knew
- Ju'
BeatlesJoe
Mr.Moonlight
The-Nowhere-Man
philae
You know my name
AbbeyRoad
Sergeant Pepper
Goo goo g joob
Sarah Harrison
Jane
lisa.in.the.sky
[έмilie]
Petite Beatles
Argos
PineappleHeart
fab-4ever
Rocky the Walrus
lucas
39 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par philae Mer 5 Nov - 21:48

Yep :]
Enfin je crois Rolling Eyes
philae
philae
The Fool on the Hill

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : in strawberry fields forever.
Date d'inscription : 18/09/2008

http://musumegokoro.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Finally Arnaud Knew Mer 5 Nov - 22:06

Je dirais 1964 .
Finally Arnaud Knew
Finally Arnaud Knew
Lord Walrus

Nombre de messages : 864
Age : 29
Localisation : In the shea stadium with Ringo Starr .
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par philae Mer 5 Nov - 22:07

XD comme ca, au pif? T'es balèze toi.
philae
philae
The Fool on the Hill

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : in strawberry fields forever.
Date d'inscription : 18/09/2008

http://musumegokoro.vefblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par lisa.in.the.sky Mer 5 Nov - 22:09

les videos de la piscine datend de Miami en 64 si c'ets noir et blanc, sinon y en a de 63 si c'ets couleur (elles sont dans Unseen Beatles, le dvd trop bien Very Happy )
lisa.in.the.sky
lisa.in.the.sky
Crazy Overlord Walrus
Crazy Overlord Walrus

Nombre de messages : 4404
Age : 30
Localisation : 7 Cavendish Avenue, St John's Wood
Date d'inscription : 17/04/2008

http://www.originalartyfact.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Finally Arnaud Knew Mer 5 Nov - 22:10

philae a écrit:XD comme ca, au pif? T'es balèze toi.

Non car je voyais un peu dans ma tète la scène , et l'année 64 est sortie .
Finally Arnaud Knew
Finally Arnaud Knew
Lord Walrus

Nombre de messages : 864
Age : 29
Localisation : In the shea stadium with Ringo Starr .
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Goo goo g joob Mer 5 Nov - 22:11

Oui, c'est ce que je dirais aussi... Y'a pas des photos d'eux dans une piscine, qui doivent dater d'environ 1964 ? Peut-être que le film a été pris en même temps que ces photos ?

En tout cas, ce qui est (presque) sûr, c'est que ça date de 1963-1965 Very Happy
Goo goo g joob
Goo goo g joob
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1792
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Finally Arnaud Knew Mer 5 Nov - 22:13

Oui car en 1962-1963 , il avait une sorte de petit " houpette " .
Finally Arnaud Knew
Finally Arnaud Knew
Lord Walrus

Nombre de messages : 864
Age : 29
Localisation : In the shea stadium with Ringo Starr .
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Paci' Sam 5 Sep - 23:00

Tout a commencé quand j'avais mhm... 15ans je pense. J'avais un site sur Al Pacino et je me suis fait un contact grâce à ce site. Ce contact s'appelle Louise, elle a le même age que moi. On est devenu assez proche. Elle était déjà une très grande fan et a commencé à m'envoyer les chansons les plus connues. Je connaissais les airs mais je ne savais pas que c'était les Beatles qui avaient chantés tout ça. J'en redemandais, Michelle, Girl, I've Just seen a face, Drive my car! J'étais envouté, je les écoutais en boucle. J'ai choppé le virus des Beatles en quelques jours à peine et j'avalais tout ce que je pouvais avaler sur eux. (j'ai passé des nuits à charcher le film "Quatre garçons dans le Vent en français x)).

Voilà ça fait 5ans maintenant, j'avais eu une sorte de "pause" mais tout a repris de plus belle récemment. J'ai soif de savoir sur les fab' =D.
Paci'
Paci'
Walrus

Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par HoneyPie Dim 6 Sep - 0:19

Moi c'était quand j'ai écouté le spectacle de Paul à Québec.
Je n'avait pas à me poser de questions: Je les ais toute suite adorés Very Happy
HoneyPie
HoneyPie
Lord Walrus

Nombre de messages : 1023
Age : 28
Localisation : In John's bed :P
Date d'inscription : 26/07/2009

http://jeanneso-loves-beatles.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par beatles29 Dim 6 Sep - 11:04

et moi, heu, je sais plus, j'ai l'impression d'avoir toujours été fan! bon, sérieusement, j'ai commencé a écouter du rock quand jetait toute petite, genre a 2ans je connaissait les Stones! :p tous sa, c'est grace a mon père, qui a un "jukebox" (sorte de mp3, pas les machines dans les bars! xD) avec pratiquement tout le rock des 60s, donc, quand j'ai appris a m'en servir, j'ai découvert tout plein de groupe géniaux, comme Police, Pink Floyd, les Zombies, Led Zeppelin, et j'en passe mais j'avais jamais écouter les Beatles, parce que je trouvait le nom du groupe bizarre Rolling Eyes Bref, j'avais 5ans a l'époque. La révélation, c'était a 7ans, quand, par hasard, dans un magasin, j'entends une chanson, Taxman. Comme j'étais petite, et ben, je me suis mise a danser... bref, une fois rentrée, je demandais a mon père le nom du groupe, en lui "chantant a peu près" la chanson entendu, et la! il me dit les Beatles, et je m'étais dit que j'étais vraiment passée a coté de quelque chose, et a partir de la, mon père, et mon oncle (qui est chanteur guitariste dans un groupe local^^) ont commencé a m'instruire musicalement, et a l'école, j'étais la seule a connaitre les Beatles, parmi les élèves. Et voila, ma passion pour les Beatles s'est agrandi, j'ai contaminée pleins de mes amis avec ce groupe anglais. Et aujourd'hui, bah, plus fan que jamais Smile et voila.
beatles29
beatles29
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : here, there & everywhere
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Ioda Super Starr Dim 6 Sep - 15:40

Moi, je suis dans un collège à horaires aménagés (musique), du coup on passe tous nos après-midis à écouter de la musique, à composer, à jouer... Enfin bref, je m'éloigne du sujet là ! Very Happy En général on travaille plus sur du classique, mais un jour notre prof nous a demandé d'apporter des cd que nos parents écoutaient, et moi j'ai emmené les Beatles (sans jamais avoir écouté, je trouvais assez ringarde la courverture). Et puis finalement il se trouve que j'ai été encore plus surprise que les autres quand j'ai passé le cd ! J'ai tout de suite adoré ! C'était le premier des deux cd rouges, avec toutes les chansons que je préfère aujourd'hui (Love Me Do, Please Please Me, All My Loving, Yesterday...) ! Ce fameux disque ne sort pratiquement jamais de mon lecteur... Wink
Ioda Super Starr
Ioda Super Starr
Supreme Walrus

Nombre de messages : 315
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Lemon Dim 6 Sep - 20:51

Moi c'est avec une amie on a eu notre trip Peace and Love donc on passait en boucle "Imagine" et après j'ai écouté les Beatles et VOILA Wink
Lemon
Lemon
Nowhere Walrus

Nombre de messages : 480
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par sadie34 Mar 15 Sep - 20:15

Pour être franche, c'est vrai que les Beatles est une histoire de famille, enfin plutôt du côté de mon père. Dans sa famille, ils ont été élevés au lait et aux Beatles, et vers 12 ans, j'ai commencé à y être sensible, et plus exactement à leurs premières chansons. Leur maîtrise des choeurs m'a toujours donné la chair de poule, "i want to hold your hand", "from me to you"..."In my life" est restée longtemps ma chanson préférée. En grandissant, c'est tout l'oeuvre du groupe qui m'a fascinée, et ça me fascine toujours autant. J'arrive pas à comprendre comment un groupe peut avoir autant évolué en à peine sept ans! Je n'ai jamais entendu aucun autre artiste aussi créatif et en perpétuelle évolution que l'ont été les Beatles.

sadie34
Nowhere man

Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par mrs. mcCartney_ Dim 20 Sep - 6:16

    Moi j'ai été élevée dans ce style de musique. Disons que je me rappelle avoir souvent entendu: The Beatles, Pink Floyd, et bien d'autres groupes rock typiques lorsque j'étais plus jeune. Au début, j'écoutais pas beaucoup ce style de musique. L'an dernier, ma tante, étant une trèèèèès grande fan des Fab' Four m'a comme influencée à écouter ce groupe. J'ai tout de suite accroché à leur musique si différente des autres. L'œuvre du groupe m'a toujours fasciné et me fascine encore. Ils sont quand même LE groupe de tous les temps. À mes yeux, ils sont mon groupe préféré et le resteront pour toujours, sans hésiter.
mrs. mcCartney_
mrs. mcCartney_
Eggman

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : c a n a d a,
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par PennyLane. Dim 20 Sep - 9:47

Moi, je remercie mon Papa Smile Depuis que j'étais au berceau, il me racontait qu'il me mettait Yellow Submarine, et ça me faisait rire Smile Mais, je n'ai pas tenu aux Beatles longtemps jusqu'à mes 10-11 ans . Maintenant, je sais même plus expliquer ce qui m'attire vers eux, tellement.... ILS SONT Exceptionnels Smile

PennyLane.
Lord Walrus

Nombre de messages : 982
Age : 28
Localisation : In Pepperland :D
Date d'inscription : 11/07/2009

http://direction---bonheur.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Paul&Lau' Dim 16 Mai - 14:59

Je sais que cela fait longtemps que le sujet a été poster mais je voilait comme meme mettre ma petite histoire Smile
Ma mère a également le Cd n°1 des Beatles . En rangeant un jour j'ai trouver la pochette et vu que je connaissait le groupe de nom je me suis dit que je devait connaitre leur musique . J'ai écouter et la REVELATION ! Je suis jeune , mais dans mon Ipod je n'ai que des Oldies Smile . Beach Boy , Herman's Hermitt.. Et surtout les Beatles .. Je peut meme pas dire a quel point je suis fan d'eux ! Pour moi je vois mal les artiste d'aujoud'hui les égaler .. Je connait quelque personne de 15 ans qui les écoute et ça prouve que ce groupe est indémodable :p . Ils sont entrés dans l'histoire et dans nos coeurs pour ne plus jamais en ressortir <3 .
Ps : y'a une collection spécial Beatles dans le magasin Breshka , Tres simpa pour les fans ! Bye Bye .

Paul&Lau'
Nowhere man

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par l'abeille rôde Ven 28 Mai - 0:04

Comment dire ?
La maturation a été extrêmement lente, comme pour un grand whisky.
Les 4 ont toujours fait partie du paysage. On entend au passage, on se dit : ça, c'est pas mal ; ça, c'est franchement bien ; ça, c'est carrément génial. On prête l'oreille. Un beau jour, on est mûr. On commence à s'intéresser vraiment, à en parler aux siens, on achète une BD.
Mais quand même pas l'intégrale fraîchement rééditée, non. Faut pas exagérer. Alors c'est le Père Noël qui l'apporte, Noël 2009. Alors on écoute, tout. Méthodiquement, passionnément. Et, du haut de ses 43 ans, on est sidéré, ébahi, par la partie immergée de l'iceberg, par un degré de virtuosité insoupçonné. Le virus est là, il faut vivre avec. Entrer en religion. Accepter l'incompréhension des agnostiques. Et voir, avec bonheur, ses enfants chanter spontanément les chansons des Beatles, demander - et obtenir ! - le jeu "Rock Band Beatles". Je n'ai pas encore tout écouté. L'immersion continue, je n'imagine plus qu'elle puisse s'arrêter.
Et pour vous répondre, je précise que les couplets de "Lucy in the sky" font partie des morceaux qui m'ont saisi, envoûté, fasciné.

l'abeille rôde
Nowhere man

Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Audreey Mer 30 Juin - 21:14

Moi J'ai connu les beatles Quand j'avais environ 5 ans .
J'avais eu a Noel un petit piano et il y avait une chanson que j'aimais particulierement . Mon pere ma alors dit que c'etais Let it be des Beatles .
Mais il y a seulement 2 ans je connais véritablement les Beatles .
Mon amie chantais toujours une chanson '' All my loving '' Je lui ai alors demander c'étais quoi Et elle m'a repondu Que c'étais les Beatles . Comme j'aimais bien sa elle ma fait écouter Lucy in the sky with Diamond . C'est vraiment avec cette chanson que j'ai commencer a aimer les Beatles .
Par la suite , mon prof d'anglais de cette année nous fesait trvailler avec des chanson don plusieurs des beatles .J'en ai alors appris beaucoup sur les beatles et j'ai commencer a m'intéresser d'avantage a ceux-ci . Ensuite , mon petit fere avait eu de l'argent a noel et on se trouvais au Archambeault .. il ne s'avait pas trop quoi acheter ,il ma alors demander conseil . J'ai vu qu'ils avait sortit les cd remasteuriser des beatles . Je lui ai donc conseiller de s'acheter un cd des beatles . Il ma écouter et il a acheter Rubber soul Et let it be . Le lendemain on retournait s'acheter Abbey road et Revolver . A partir de ce jour je suis devenu completement Fan des beatles . J'ai maintenant tout les cd remasteuriser , plusieur livre et dvd j'ai meme des 45 tourd de john lennon .

Bon enfin je crois que J'ai tout dit . Smile
Audreey
Audreey
Eggman

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty 8 décembre 1980, et là j'ai l'age "définitif" de John...!

Message par rémivolver Dim 1 Aoû - 19:05

J'ai environ 40 ans,
donc la mort de John le 8 décembre 1980 pour mes 11 ans m' beaucoup marqué :
il n'y avait pas encore de vraies radios libres, et europe et rtl ont passé des soirées entières à lui rendre hommage, or dans ma famille on n'avait aucun des disques,
mois après, l'été 1981 j'avais tous les LP des Beatles, et le radios libres arrivaient... ma vie avait changé.
par ailleurs j'ai posté un sujet "en sois" auquel je vous renvoie :
Très fan des fab four, j'organise des soirées rock "muligénérationnelles" à Paris, avec en général 3 concerts après des projections et des "apéros-débats".
Le sujet John Lennon est très riche, et cette fin de l'année 2010 qui nous permet deux anniversaires : la naissance le 9 octobre pour une fête colorée (9 octobre 1940, donc c'est rond 70 ans) mais John n'a pas ses 70 ans puisqu'il y a aussi le 8 décembre, et on fera aussi une soirée (plus sombre, mais pas complètement, on peut en parler) pour les 30 ans de son assassinat, aux environs du 8 décembre 2010, qui lui ne tombe pas un samedi comme le 9 octobre.

ça se passera dans un centre d'animation qui dépend de la mairie de Paris, donc public, vous serez surs ainsi qu'on est pas une secte, qu'on a rien à vendre, on dépend du public, de vos impots, et la boisson sera particulièrement bon marché.
Bref, il s'agit de se rencontrer avec de belles chansons, des hommages, des focus sur des moments de la vie de John et bien sur des Beatles, et d'attirer dans nos soirée des lycéens qui ont les années 1940-1980 au programme d'Histoire, pour ne pas rester entre trente-quarantenaires, je ne m'en fait pas là dessus.

Je ne fais pas de pub pour ces soirées : elles sont dans 2 et 4 mois, et j'aimerais qu'on les "construise" ensemble.
D'une part j'aimerais savoir qui peut venir (c'est dans Paris 14eme)
pour qu'on ne se rate pas entre utilisateurs de ce forum le soir même,
et pourquoi pour amener des objets, on peut passer des vinyles lors de ces soirées,
à priori lors de la première on mangera Indien,
et lors de la seconde Japonais,
il y a aussi une douzaine de thématiques que j'aimerais vous livrer,
pour voir qui veut préparer un petit exposé/projections (extraits de dvd, qui a quoi?) au micro, de 10mn pas plus, sur les sujets,
John et Paul,
John et Yoko,
John et Brian,
John et Dylan...

rémivolver
Nowhere man

Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par BlackBird Jeu 12 Aoû - 18:43

Donc ma mère à la compil des Beatles " One " et elle l'écoute très souvent, et donc quand j'étais petite, elle l'écoutait très très souvent. Puis j'aimais beaucoup, enfin je ne m'en rendais pas tellement compte. Puis cette année, j'ai vraiment appris à connaitre leur chansons, même si j'en connaissais déjà beaucoup ( dans la famille on aime bien les Beatles ;D ). Puis voilà maintenant je suis acrro x)
BlackBird
BlackBird
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : With George in the Magical Mystery Bus !
Date d'inscription : 09/08/2010

http://wwww.cheychey-cowboy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Jimi Ven 3 Sep - 23:18

J'étais petit quand j'ai découvert les Beatles. C'est par la compile "One" qu'un ami m'avait prêté, j'ai tout de suite aimé leur première période (she loves you , from me to you etc) , j'aimais moyen la deuxième période et je croyais même que c'était pas le même groupe qui faisait des chansons du style Come Together ou All you need is love Laughing
Jimi
Jimi
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1504
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Pommy Ven 3 Sep - 23:51

J'avais déjà écrit ça dans ma présentation, mais je réécris ici, dans le bon topic :


En fait, j'ai toujours connu les Beatles. Mon père, fan d'eux depuis longtemps, mettait très (trop) souvent leur musique, le soir, quand j'avais dans les 5/6 ans. A cet âge là, je trouvais que c'était de la musique "préhistorique" ^^'. C'était pas les morceaux en soi que je n'aimais pas, mais le fait que la musique soit "vieille". Dans les années qui ont suivis, j'ai plus tellement entendu leur musique.

Et puis, il y a un an, j'ai arrêté d'écouter de la musique moderne, et j'ai commencé à écouter de la musique des années 70, 80. Je me suis rendue compte que la musique que j'appelais autrefois "vieille" était en fait bien meilleure que la musique de nos jours. Mais je n'ai pas tout de suite écouté les Beatles. Il a fallut que je tombe sur une vidéo sur Youtube, intitulée "The Beadles" (oui, avec un "D"), il y a bientôt 4 mois, pour que je pense aux Beatles.

La vidéo n'avait rien avoir avec les Beatles, mais elle m'a fait penser à eux, et je me suis dis "Puisqu'en ce moment je suis en train de découvrir des trucs plus 'vieux', je peux écouter quelques chansons des Beatles pour voir si j'aime bien, peut-être que mes goûts ont changé depuis le temps". J'ai regardé une vidéo "Top Ten Beatles Songs", pour commencer par écouter les chansons les plus connues. J'ai tout de suite adoré. De plus, je me suis aperçue que je connaissais déjà les chansons pratiquement par coeur; je les avais tellement entendue quand j'étais petite que je connaissais déjà les chansons les plus connues =)

Donc, je connais les Beatles et les chansons depuis toute petite.
Mais je n'ai vraiment adoré que bien plus tard Wink


Quoi? Je devais pas écrire autant? Désolée Laughing


Dernière édition par Pommejaune le Ven 3 Sep - 23:53, édité 1 fois
Pommy
Pommy
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1386
Age : 29
Localisation : Quelque part... :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Flora Ven 3 Sep - 23:52

Oulà...Je m'en souviens pas très précisément...Mais je me souviens très bien d'avoir eu une affiche de "Yellow Submarine" dans ma chambre quand j'étais petite (j'avais aussi une énorme araignée en plastique que j'adorais et que je garde encore, mais passons ^^). Chez moi on écoutait les Beatles mais sans plus, enfin parmi d'autres chanteurs/chansons/groupes plus ou moins "engagés" (oui, drôle de mélange, mais je viens en fait d'une famille très ouverte )...

Bref...je peux pas dire précisément quand j'ai écouté les Beatles pour la première fois, mais j'ai commencé à me passionner pour eux en arrivant à l'adolescence...J'ai commencé par écouter les chansons de la première période, puis celles de la deuxième. Mais le déclic est venu en écoutant "Revolver" (sur une cassette que j'avais discrètement "empruntée" à mon beau-père, lui fan des Beatles ^^).

Et puis, entre temps, j'étais tombée éperdument amoureuse de John Lennon (ne riez pas, c'est l'adolescence ça...mais ça m'a vraiment marqué Wink...ça explique pourquoi je le défends partout dans le forum Laughing )

Et voilu voilà... Smile
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Alex! Sam 4 Sep - 0:03

Alors, sa date de peu. J'écoutais avant de la musique actuel mais pas n'importe laquel, tout se qui est Pop R'n'B commercial (youpii Laughing Embarassed ) il y a quelques mois je me suis mis a écouter un peu de "meilleurs musiques"mais j'était toujours beaucoup dans la musique ultra commercial Embarassed .
Jusqu'au jour ou je met par hasard une chanson des Beatles, étant donner que je les connaissais seulement de nom je voulais voir a quoi cella ressemblait, d'abord Love Me Do j'aime assez sans plus, en suite Help! le coup de coeur se produit, je me suis arrêter d'écouter une grosse partie de se que j'écoutais avant et j'ai découvert petit a petit d'autres chansons des Beatles se qui n'a fait que confirmer que se groupe est génial, ensuite je me suis mis a chercher plus d'info sur eux et maintenant me voila !

Flora a écrit:(j'avais aussi une énorme araignée en plastique que j'adorais et que je garde encore, mais passons ^^).

Et puis, entre temps, j'étais tombée éperdument amoureuse de John Lennon (ne riez pas, c'est l'adolescence ça...mais ça m'a vraiment marqué Wink...ça explique pourquoi je le défends partout dans le forum Laughing )

J'ai l'habitude de voir des filles gardez leur peluche d'enfance, mais une araignée en plastique c'est spécial Laughing
M'enfin sa change Wink

Tu sais, les adolescente de maintenant son amoureuse des Jonas Brothers ou Justin Biberon, c'est 10000 fois moins la honte d'avoir était amoureuse de John.
Alex!
Alex!
Sgt. Walrus

Nombre de messages : 194
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par BlackBird Sam 4 Sep - 0:19

C'est sûr qu'être amoureuse de George Harrison c'est la classe Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Icon_cool Laughing Ok ok je sors ... Laughing Je plains les pauvres filles qui sont amoureuses de thons pareils ! Crying or Very sad Pardon c'est méchant pour eux Laughing Rolling Eyes
BlackBird
BlackBird
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : With George in the Magical Mystery Bus !
Date d'inscription : 09/08/2010

http://wwww.cheychey-cowboy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 6 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum