The Beatles: Nowhere Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Comment avez vous connu et aimé les beatles

+35
Pommy
Jimi
BlackBird
rémivolver
Audreey
l'abeille rôde
Paul&Lau'
PennyLane.
mrs. mcCartney_
sadie34
Lemon
Ioda Super Starr
beatles29
HoneyPie
Paci'
Finally Arnaud Knew
- Ju'
BeatlesJoe
Mr.Moonlight
The-Nowhere-Man
philae
You know my name
AbbeyRoad
Sergeant Pepper
Goo goo g joob
Sarah Harrison
Jane
lisa.in.the.sky
[έмilie]
Petite Beatles
Argos
PineappleHeart
fab-4ever
Rocky the Walrus
lucas
39 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Flora Sam 4 Sep - 0:20

Alex! a écrit:Tu sais, les adolescente de maintenant son amoureuse des Jonas Brothers ou Justin Biberon, c'est 10000 fois moins la honte d'avoir était amoureuse de John.

Oui, c'est vrai...Mais en même temps, je suis passée pour une dingue quand je disais que j'étais amoureuse de John, car à l'époque les filles étaient amoureuses des boys bands comme les "Backstreet Boys" (et oui, c'étaient les 90's Rolling Eyes )
Flora
Flora
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Across the universe...
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par BlackBird Sam 4 Sep - 0:29

Mouahaha ma soeur était fan des Backstreet Boys Laughing Laughing Laughing
BlackBird
BlackBird
King Walrus
King Walrus

Nombre de messages : 1278
Age : 28
Localisation : With George in the Magical Mystery Bus !
Date d'inscription : 09/08/2010

http://wwww.cheychey-cowboy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par petitlenon Mar 7 Sep - 19:09

moi j'ai connu grâce à mon livre d'anglais où il y a Hello Goodbye et j'ai écouter en rentant chez moi et aussi grâce à ma soeur qui n'arrêtait pas de passer across the univers quand on faisait la vaisselle
petitlenon
petitlenon
Lord Walrus

Nombre de messages : 1034
Age : 25
Localisation : Avec John Lennon
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Piggies Dim 12 Sep - 20:46

Alors moi, c'est une longue histoire, non j'rigole, c'es très simple. Razz en fait, pour tous les 4e, chaques années, une journée anglaise est organisée. Petit-déjeuner anglais, uniforme anglais, cravate etc... donc on nous a fait voir le film "Help!", et c'est là que j'ai entendu cette chanson, que j'avais déjà entendu mais j'avais pas recherché le nom, je l'a trouvais bien, point. Mais là j'ai adoré, et puis j'ai adoré voir les Beatles comme ça, drôle, et pas si moche que je ne le pensais !
Après nous avons eu un concert avec les chansons des Beatles par trois profs et un élève à la batterie, et j'ai adoré les chansons. Smile quand je suis rentré chez moi, je suis tout de suite allé sur Google et j'ai tapé "beatles", et là j'ai lu pleins de choses sur eux et écoutée leurs chansons. Et je suis devenu fan, et non groupie (parce que je suis CONTRE les groupies) d'eux. Smile
P.S.: toutes les adolescentes ne sont pas fan de Justin Bieber, j'en suis la preuve. Smile et ma meilleure amie aussi. Razz
Piggies
Piggies
God Walrus
God Walrus

Nombre de messages : 2263
Age : 28
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu et aimé les beatles - Page 7 Empty Re: Comment avez vous connu et aimé les beatles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum