La musique
+6
- Ju'
Jane
Petite Beatles
Norwegian wood
lucas
Rocky the Walrus
10 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La musique
Par contre Ringo ...
Nan mais ils ont tous eu une période de beauté suprême, et j'ai observé que c'est souvent dû à ces "problèmes capillaires"
Nan mais ils ont tous eu une période de beauté suprême, et j'ai observé que c'est souvent dû à ces "problèmes capillaires"
Jane- King Walrus
Moi je n'aime pas quand Paul a la barbe ! Il semble gros a cette pèriode et puis jtrouve qu'on ne le reconnaît pas trop..
Ils ont toujours la classe mais quand ils sont le plus beau c'est avec leur coupe playmobile !
Ils ont toujours la classe mais quand ils sont le plus beau c'est avec leur coupe playmobile !
- Ju'- Lord Walrus
Entièrement d'accord !
- Ju'- Lord Walrus
Yeahhh
[έмilie]- King Walrus
huhuhu avec le perfecto
et tant qu'on y est : (photo prise avec mon portable, donc qualité pourrie )
et tant qu'on y est : (photo prise avec mon portable, donc qualité pourrie )
Mmm...
Il est super chic, ton ourson!
Teddy bear, teddy boy...
Il est super chic, ton ourson!
Teddy bear, teddy boy...
Petite Beatles- King Walrus
je l'ai appelé Ted (chui allé cherché looooooooooooooooooooooin )
This is the story about a boy named ted; if his mother said:Ted, be good [be goood teeed], he would.[allriiiight]
This is the story about a boy named ted; if his mother said:Ted, be good [be goood teeed], he would.[allriiiight]
HAHAHAHAHAAAAAAA trop excellent !!!!!!!!
Ted !!!!!!!!!!! il lui manque plus que la banane et les rouflaquettes !!!!!
(par contres les lunettes...)
Ted !!!!!!!!!!! il lui manque plus que la banane et les rouflaquettes !!!!!
(par contres les lunettes...)
Playmobil moi j'adore
Jane- King Walrus
Rocky the Walrus a écrit:Tiens, étrange! Tu ne l'as pas habillé en Modernist
Il est bien mieux en Teddy
bah c'est complqiué de l'habiller en mods ... et puis c'est plus fun le perfecto en plus yavait pas d'habit trop mods en choix (si ! vous remarquerez le polo Union Jack)
Et le playmobil, jlaime troooooooooop
Il a des reflets roux sur Abbey Road
Jane- King Walrus
Mouai mais bon là il ai roux carotte !
- Ju'- Lord Walrus
Oui justement il n'avait pas a chipoter la nuance il est plus blond que roux !
- Ju'- Lord Walrus
Un p'tit retour au sujet...
Pour moi la musique c'est quelque chose de quotidien et ... d'automatique je dirai... je me réveille le matin avec de la musique, j'écoute de la musique en prenant ma douche (d'ailleurs la facture d'eau... ), j'écoute mon MP3 (et oui moi c'est pas du modern') dans le bus, j'écris des paroles de chansons sur mes cahiers en cours (enfin pas à tous quand même !), le soir je m'endors avec de la musique...
Bref moi c'est un besoin vital que j'ai comme de manger par ex... privez-moi de musique et j'vous fais une dépression direct !
Et puis comme Rocky, elle règle mon humeur aussi... mais pour ça t'as déjà tout approfondi !
Pour moi la musique c'est quelque chose de quotidien et ... d'automatique je dirai... je me réveille le matin avec de la musique, j'écoute de la musique en prenant ma douche (d'ailleurs la facture d'eau... ), j'écoute mon MP3 (et oui moi c'est pas du modern') dans le bus, j'écris des paroles de chansons sur mes cahiers en cours (enfin pas à tous quand même !), le soir je m'endors avec de la musique...
Bref moi c'est un besoin vital que j'ai comme de manger par ex... privez-moi de musique et j'vous fais une dépression direct !
Et puis comme Rocky, elle règle mon humeur aussi... mais pour ça t'as déjà tout approfondi !
You know my name- Sgt. Walrus
Je me réveille avec "Take Good Care Of My Baby", que demander de mieux ? Et moi aussi je m'endors avec de la musique ! (d'ailleurs, quand je me réveille, mais iPod tourne toujours... parce qu'il n'a eu le temps de lire toutes les chansons des Beatles ).
Par contre, pour la douche... je n'écoute pas de musique.
Mais attention, faut qu'on me laisse chanter, hé
Quant aux cours... même mes prises de notes les plus sérieuses sont parsemées de paroles des Beatles
Par contre, pour la douche... je n'écoute pas de musique.
Mais attention, faut qu'on me laisse chanter, hé
Quant aux cours... même mes prises de notes les plus sérieuses sont parsemées de paroles des Beatles
Si il n'y avait pas de musique, je me demande vraiment ce que je ferais de mes journées! Il y en a partout, je porte attention à chaque détail. Je m'endors aussi en écoutant des chansons (très souvent, j'oublie de fermer mon iPod avant de dormir, et ça décharge ma pile ).
Dans mes cours, je n'arrête pas de jouer de la batterie avec mes crayons en chantant dans ma tête et d'écrire des paroles, moi aussi, dans mes cahiers. Ça passe le temps.
Je pense que c'est la chose que je remarque en premier, la musique. Dans une publicité à la télé, par exemple, la musique qu'ils mettent en arrière attire plus mon attention que le produit à vendre.
Dans mes cours, je n'arrête pas de jouer de la batterie avec mes crayons en chantant dans ma tête et d'écrire des paroles, moi aussi, dans mes cahiers. Ça passe le temps.
Je pense que c'est la chose que je remarque en premier, la musique. Dans une publicité à la télé, par exemple, la musique qu'ils mettent en arrière attire plus mon attention que le produit à vendre.
Petite Beatles- King Walrus
ça peut être une idée de marketing géniale, ça !
Mettre une pub avec une musique des Beatles.... je suis sûr que tua achèterai le produit même si c'était de la crème pour les pieds
Mettre une pub avec une musique des Beatles.... je suis sûr que tua achèterai le produit même si c'était de la crème pour les pieds
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6