La musique
+6
- Ju'
Jane
Petite Beatles
Norwegian wood
lucas
Rocky the Walrus
10 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La musique
Romain a écrit:bien meilleur que le dernier mc cartney !!!!!!
Mais euhh
(je plaisante evidemment chacun ces gouts )
[έмilie]- King Walrus
Rocky, concernat ce que tu as dit en petit et que tu as honte d'avouer si c'est Paul vieu maintenant, ça peu quand même faire peur hein, mais sinon hein ... huhu c'est sal sque j'ai dit mais c'est toi qui a commencé
lisa.in.the.sky a écrit:Petite Beatles a écrit:- Ju' a écrit: C vraie jlui est jamais rien trouvée d'attirant [attention je sens que je prend des risques!]
En effet, il y en a qui seront choquée...Attends que les groupies de Paul lisent cela! Tu risques d'être bannie du forum et expédiée dans le fond du pôle-sud!
Je te souhaite bonne chance!
ouaaaaah tu prends des riiisques !! attends que schmuck lise ça, elle va te haïr profondément. En temps que groupie de John, il m'arrive parfois de dériver sur Paul aussi (et sur George et plus rarement sur Ringo, bien que m'arrive ). Mais Paul ! Paul Paul Paul ! c'est quand même une personne relativement parfaaaaaaaaaaaaite ! pas autant que John bien sur, on ne peu pas dépasser la perfection absolue
Oulalala mais je n'avais pas vu !!!!
Ca y est je te hais Ju'
Non mais chacun ces gouts , mais Paul quoi !!! Paul !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
(Paul est plus parfait physiquement que John selon moi , bien que John soit à bouffer tout cru !)
Bien d'accord avec toi Rocky , étant une fille , je suis contre le viol mais pas si c'est Paul
Même à 65 ans !!! (j'ai toujours été un peu géronto sur les bords )
Paul un salopard ??? j'adore son côté bad boy , mauvais garçon
Bon je me calme promis
Dernière édition par Schmuck le Lun 26 Mai - 17:53, édité 1 fois
[έмilie]- King Walrus
Ce n'est pas Petite Beatles qui est à blâmerSchmuck a écrit:Oulalala mais je n'avais pas vu !!!!
Ca y est je te hais Petite Beatles
C'est Ju' qui a dit ça
Et Paul est un bad boy, aucun doute!
Enfin... d'après lui, il ne l'est plus!
I talked to my lawer, he picked up my bail
Won't someone get me out of this lousy jail
We're both in agreement that grime never pays
And I should be out in a couple of days
I'm not such a bad boy no more, no more, no more
Oups mince je me suis trompée , désolé Petite Beatles
je vais rectifier mon message
je vais rectifier mon message
[έмilie]- King Walrus
Ah schmuck ... même le Paul de 65 ans t'attire, et bien écoute c'est ton choix (moi j'aime John même dans sa période barbe cheveux long gras, donc je peux comprendre )
Bah moi c'est pire j'aime George dans sa période où il faisait une queue de cheval à sa barbe ...
Jane- King Walrus
Oui fin là c'était plus des cheveux
Jane- King Walrus
Oua même a 65 ans mais tu es sur d'avoire vu les dernière photos de notre Paul ! ^^
Moi jpourais pas ! Bon si John était encore là je ne dis pas.. enfin sans la barbe..
Moi jpourais pas ! Bon si John était encore là je ne dis pas.. enfin sans la barbe..
- Ju'- Lord Walrus
Mias si !! il faut faire abstraction de la barbe ! dis toi qu'à l'intérieur c'ets le même John (je te promet que ça marche !)
- Ju' a écrit:Oua même a 65 ans mais tu es sur d'avoire vu les dernière photos de notre Paul ! ^^
Oui oui je les ai vu .
J'en ai vu des "pires" , m'en fous j'l'aime
L'amour n'a pas d'âge
En parlant de barbe , Paul je le préfère largement sans sa barbe , mais dans le clip "Let it be" OMG , la manière dont il regarde la caméra , on en oublie sa barbe !!!
[έмilie]- King Walrus
Euh Rocky je crois que Schmuck insinué qu'il était charmant.. ^^
- Ju'- Lord Walrus
Moi Paul je trouve que c'est le plus beau durant leur dernière séance photo dans le champ
Jane- King Walrus
Ben moi aussi, Ju'- Ju' a écrit:Euh Rocky je crois que Schmuck insinué qu'il était charmant.. ^^
Euh.. On va finir par être d'accord avec Romain, Rockyette !
- Ju'- Lord Walrus
- Ju' a écrit:Euh Rocky je crois que Schmuck insinué qu'il était charmant.. ^^
Je n'insinue pas , je le clame haut et fort PAUL EST CHARMAAAAAAAAAANT
[έмilie]- King Walrus
JOHN EST MAGNIFIQUE
- Ju'- Lord Walrus
Roh, tout ça juste parce que j'assume ma part d'amant des Beatles!- Ju' a écrit:Euh.. On va finir par être d'accord avec Romain, Rockyette !
Et bien soit ! Lancez-moi donc la première pierre! Je vous la renverrai sans pitié
Hum, plus sérieusement.... Je trouve quand-même que Paul a la classe avec sa barbe, dans le clip de Let It Be et pendant le Rooftop!
Vraiment, je trouve qu'il change beaucoup, et ça l'fait !
Ah ouais Let it be
Et oui Ju' , John est aussi magnifique , je le dis parce qu'on va encore croire que je ne suis qu'une simple groupie de Paul
Et oui Ju' , John est aussi magnifique , je le dis parce qu'on va encore croire que je ne suis qu'une simple groupie de Paul
[έмilie]- King Walrus
Moi je trouve qu'ils ont tous une période où un est plus beau que les autres! xD
John dans Let It Be, par contre...il est un peu...eum...pouilleux? Physiquement, je veux dire, j'aime pas beaucoup ses cheveux...
John dans Let It Be, par contre...il est un peu...eum...pouilleux? Physiquement, je veux dire, j'aime pas beaucoup ses cheveux...
Petite Beatles- King Walrus
Rah bah John a eu quelques probleme capillaire c'ets sur ... George aussi d'aillerus... Par contre, george dans le clip de Revolution, mais ouaaaaaaah il est SUBLIME ! Et puis pendant le rooftop, John a quand même trop la classe, faut l'avouer, en fait ils ont tous trop la classe pendant le rooftop !
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6