La musique
+6
- Ju'
Jane
Petite Beatles
Norwegian wood
lucas
Rocky the Walrus
10 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La musique
Ouiii vas y !!!
- Ju'- Lord Walrus
Oui, va la voir!!
Si un jour sur mon chemin il y a une de leurs maisons, j'irai frapper à la porte!
Si un jour sur mon chemin il y a une de leurs maisons, j'irai frapper à la porte!
Petite Beatles- King Walrus
Ils vont appeler les flics et après Petitebeatles tu vas finir en garde a vue en Ecosse pour attentat a la vie privée Puis jpense que Paul et Ringo doivent quand même avoir peur des fans devant chez eux après ce qui est arrivée en 1980 ...
Ouais, en effet...
mais une fille, c'est inoffensif non ?
Oh non !! Que dis-je ?! Petite Beatles est une pro du karaté O_o
Elle peut tous nous tuer en 2 coups... tout réside dans la rapidité, qu'elle m'a dit
Nn mais il a raison Rocky une fille c inoffensif !
Alors tu met une petite robe blanche qui arrive en dessous du genoux et tu fonce ^^ !
Alors tu met une petite robe blanche qui arrive en dessous du genoux et tu fonce ^^ !
- Ju'- Lord Walrus
Ou qui arrive au dessus des genoux, aussi...- Ju' a écrit:Nn mais il a raison Rocky une fille c inoffensif !
Il paraît que ça marche
oui Ok j'essayerais ... je lui apporte des fleur aussi et une boîte de chocolat, il va me rpendre pour une témoin de Jéhovah, ça pourait être pas mal (mais là aussi je finirais chez les flics )
Par contre pour toi rocky c'est foutu ... a part si tu aimes porter la jupe, on sait jamais hein. Là aussi tu finirais au poste pour attentat a la pudeur (nous sommes sur le forum "loi et citoyenneté" maintenant )
Par contre pour toi rocky c'est foutu ... a part si tu aimes porter la jupe, on sait jamais hein. Là aussi tu finirais au poste pour attentat a la pudeur (nous sommes sur le forum "loi et citoyenneté" maintenant )
Ouai mais je disais en dessous pour faire petite fille modèle ^^
Mais c vraie qu'avec Paul l'option mini jupe doit bien marcher, surtout maintenant qu'il est vieux
Mais c vraie qu'avec Paul l'option mini jupe doit bien marcher, surtout maintenant qu'il est vieux
- Ju'- Lord Walrus
Hum les vieux c pas trop mon truc.. Quoi que c Paul quand même !
- Ju'- Lord Walrus
- Ju' a écrit:Mais c vraie qu'avec Paul l'option mini jupe doit bien marcher, surtout maintenant qu'il est vieux
Oui c'est sur ! il était tellement desespéré qu'il s'était marié avec l'unijambiste (pardon je deviens méchante).Mais tu sais -juh', jpense pas qu'il y est un rapport avec l'âge, tu lui aurait fait le même truc quand il avait 35 ans ou 15 ans, il aurait été très content
Mais comme la dit Rocky, Paul est une personne méchante, ne fini pas comme Anita ! n'appelle pas ton enfant Phillipe !
Lol jadore : "le même truc" ^^
Tkt je ne finirai pas comme Anita sauf que moi je ne fais pas de karaté et je ne sais pas me défendre :S a si je peux donner des gifles, ça jM bien !
Mais jme voit mal en donner une à Paul !
Tkt je ne finirai pas comme Anita sauf que moi je ne fais pas de karaté et je ne sais pas me défendre :S a si je peux donner des gifles, ça jM bien !
Mais jme voit mal en donner une à Paul !
- Ju'- Lord Walrus
non tu frappes pas Paul ! je t'interdit !! puis Paul il te violerait pas voyons, il a 65 ans 'fin on est jamais a l'abris, aprend le karaté avec petite beatles
Je sais je deconnais! ^^ jpense pas que c un s***** à ce point, j'ai de l'estime pour lui quand même !
Mais tu sais à 65 ans c très possible ! Enfin bref..
Mais tu sais à 65 ans c très possible ! Enfin bref..
- Ju'- Lord Walrus
Oui mais dans le cas de Paul c'est sal ... Rah mais pourquoi on parle de ça ! le pauvre Paul !
Rocky rappelle toi que tu ne peux pas te violer toi-même, enfin ! Et si tu veux qu'on découvre ton identité secrète de Tim Curry en apprenant que tu te travesties ...
Jane- King Walrus
Merde, c'est vrai... Rah, j'suis tombé de haut, le jour où on m'a appris que je ne pouvais pas m'auto-violer...
Alors j'ai composé Helter Skelter.
Alors j'ai composé Helter Skelter.
Nous avons enfin le sens caché de cette chanson
J'apprends aussi que tu parles sous la torture [ici de te rappeler que tu peux pas t'auto-violer]
J'apprends aussi que tu parles sous la torture [ici de te rappeler que tu peux pas t'auto-violer]
Jane- King Walrus
Pourquoi tu l'écris en petit tu as honte ?!
- Ju'- Lord Walrus
Je parle tout le temps sous torture, Jane... je résiste mal
Tu me demandes pourquoi j'écris en petit, Ju' ? Je ne vois pas de quoi tu parles, voyons...
Moi ? J'ai écris quelque chose ? En petit ? non, non... jamais
Tu me demandes pourquoi j'écris en petit, Ju' ? Je ne vois pas de quoi tu parles, voyons...
Moi ? J'ai écris quelque chose ? En petit ? non, non... jamais
Mmm, quelle conversation!...
Je vous raconterez, quand je serai allée voir Paul et Ringo avec mon air piteux et innnocent pour qu'ils acceptent de me faire entrer. On prendra du thé, et ils me joueront des chansons.
Je vous raconterez, quand je serai allée voir Paul et Ringo avec mon air piteux et innnocent pour qu'ils acceptent de me faire entrer. On prendra du thé, et ils me joueront des chansons.
Petite Beatles- King Walrus
Ouais, un jour j'ai rêvé que je faisais un peu la même chose que le facteur, dans le clip de "Dance Tonight" !
J'entrais, je demandais une tasse de thé... puis Paul me montrait sa basse et sa Les Paul, et comme il est gaucher (et que je le suis aussi), il me proposait de l'essayer et... c'est fini, je me suis réveillé
Je me suis donc dit, que quand j'aurais 25 ans, j'irai travailler comme facteur a Peasmarsh
J'entrais, je demandais une tasse de thé... puis Paul me montrait sa basse et sa Les Paul, et comme il est gaucher (et que je le suis aussi), il me proposait de l'essayer et... c'est fini, je me suis réveillé
Je me suis donc dit, que quand j'aurais 25 ans, j'irai travailler comme facteur a Peasmarsh
la j'écoute "all things must pass" de George, c'est GEANT !!!!!!!
y'a pas d'autres mots !!!!! bien meilleur que le dernier mc cartney !!!!!!
y'a pas d'autres mots !!!!! bien meilleur que le dernier mc cartney !!!!!!
Et voilà romrom comment briser tout un délire de choses sales sur Paul! je me permet de rebondir sur le sujet Rocky, je pense que tu peux tenter de t'autovioler, mais c'ets vrai que c'ets compliqué. Nous savons très bien que tu es Tim Curry et que les mini jupe ne te gène pas, mais bon j'ai peur de trop divulguer tes nombreuses personalités.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6