La musique
+6
- Ju'
Jane
Petite Beatles
Norwegian wood
lucas
Rocky the Walrus
10 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La musique
A oui Rocky sublime Faraway!
- Ju'- Lord Walrus
C'est une marque de glaces, Häagen-Dazs ?
Elle s'y connaît, en choc, Lady DA oui et pour Let it be aussi mon père la chantonnait souvent et j'étais persuadée que c'était "Lady-die" Very
Jvous dit pas le choque quand j'ai compris
Rocky the Walrus a écrit:C'est une marque de glaces, Häagen-Dazs ?
Oui Häagen-Dazs c'est une grosse marque de glace, comme Ben and Jerrys si tu veux ... (en un peu moins calorique quand même )
Oua y a pas Häagen-Dazs en Suisse ?!! O mon pauvre ^^
- Ju'- Lord Walrus
ça va, j'ai suffisemment d'expérience en vraies glaces, avec l'italie...
Mais je crois que je vois Häagen-Dazs.
Cette marque américaine (j'crois ?), qui fais des glaces aux cookies que je mangeais quand j'étais petit, en Corée.
Mais je crois que je vois Häagen-Dazs.
Cette marque américaine (j'crois ?), qui fais des glaces aux cookies que je mangeais quand j'étais petit, en Corée.
Oui c'est sur les glaces d'Italie doivent être meilleures..
Mais tu as habité en Coré ou c'était juste en voyage ?!
Mais tu as habité en Coré ou c'était juste en voyage ?!
- Ju'- Lord Walrus
- Ju' a écrit:Oui c'est sur les glaces d'Italie doivent être meilleures..
Elle est bonne, la Häagen-Dazs. Mais ça reste de la crème glacée en pot dans les magasins. Tandis que les glaces italiennes maisons...c'est très très bon!
(Intéressant, comme phénomène. Un topic passant de la musique à la crème glacée...C'est du jamais vu, champagne! )
Petite Beatles- King Walrus
tu sais -juh', plus rien en nous étonne ici et petitebeatkes, oui rocky a habité en Corée, rocky a habité dans plein de pays !!
C'est déja pas mal
Jane- King Walrus
Juste 3, c'est quoi le troisième ?!
Moi je n'ai jamais démménagé, jhabite ds le Sud de la france depuis toujours.. Vive l'aventure
Mais jconte bien allée faire mes études à Londre !
Moi je n'ai jamais démménagé, jhabite ds le Sud de la france depuis toujours.. Vive l'aventure
Mais jconte bien allée faire mes études à Londre !
- Ju'- Lord Walrus
La Lettonie...- Ju' a écrit:Juste 3, c'est quoi le troisième ?!
Ah, tu veux faire des études à Londres ? Tu pourrais croiser Paul en train de faire du shopping
Ouais bah moi Paul jlai jamais vu a Londre ! même pas a Carnaby Street ! ma vie est dure ...
En espérant que je le croiserai en allant voir sa maison à Mull Of Kintyre cete été
Jane- King Walrus
Rah oui ! Paul qui achète son pain !! "eum a baguette please" j'imagine vraiment la scène, avec Jane qui glousse derrière. Tu feras attention hein, effraie le pas trop
Je me demande comment je réagirais si je le voyais !
Je crois que je foncerais lui parler ^^ ou alors je m'évanouirais ! Oui, c'est très probable.. surtout si je ne m'y attend pas !
Mais si j'habite à Londre je ferais tout pour le voire! Même si ça doit être impossible..
Mais bon c'est bien connu : " Soyons réaliste demandons l'impossible"
Je crois que je foncerais lui parler ^^ ou alors je m'évanouirais ! Oui, c'est très probable.. surtout si je ne m'y attend pas !
Mais si j'habite à Londre je ferais tout pour le voire! Même si ça doit être impossible..
Mais bon c'est bien connu : " Soyons réaliste demandons l'impossible"
- Ju'- Lord Walrus
Surtout en anglais !
"YOu KNOW, I LOVE YOU ! "
^^ nn jlui dirais jamais ça, mon admiration pour lui reste musicale, je ne veux pas qu'il crois que je fais partie des groupies folle de lui
C vraie jlui est jamais rien trouvée d'attirant [attention je sens que je prend des risques!] nn mais jtrouve il fait limite effeminée ^^ bon je ne dis pas qu'en 60-65 il n' était pas chou mais bon c tout quoi et puis maintenant il est vieux.. A c trop triste Finalement heureusement que je n'ai jamais eu à voire John comme ça.. O mon pauvre petit John si tu m'entendais ^^
"YOu KNOW, I LOVE YOU ! "
^^ nn jlui dirais jamais ça, mon admiration pour lui reste musicale, je ne veux pas qu'il crois que je fais partie des groupies folle de lui
C vraie jlui est jamais rien trouvée d'attirant [attention je sens que je prend des risques!] nn mais jtrouve il fait limite effeminée ^^ bon je ne dis pas qu'en 60-65 il n' était pas chou mais bon c tout quoi et puis maintenant il est vieux.. A c trop triste Finalement heureusement que je n'ai jamais eu à voire John comme ça.. O mon pauvre petit John si tu m'entendais ^^
- Ju'- Lord Walrus
- Ju' a écrit: C vraie jlui est jamais rien trouvée d'attirant [attention je sens que je prend des risques!]
En effet, il y en a qui seront choquée...Attends que les groupies de Paul lisent cela! Tu risques d'être bannie du forum et expédiée dans le fond du pôle-sud!
Je te souhaite bonne chance!
Oups !
Je n'avais pas mesuré le danger !
Rassurez moi elles n'habitent pas ds les environs de Marseille ?! Parce que je n'ai pas envie de mourir étouffée pendant mon sommeil par une fan histérique !
PS : Je l'aime Paul ^^ c juste qu'il n'est pas très à mon gout ! (jcrois que je menfonce..)
Je n'avais pas mesuré le danger !
Rassurez moi elles n'habitent pas ds les environs de Marseille ?! Parce que je n'ai pas envie de mourir étouffée pendant mon sommeil par une fan histérique !
PS : Je l'aime Paul ^^ c juste qu'il n'est pas très à mon gout ! (jcrois que je menfonce..)
- Ju'- Lord Walrus
Non, ne t'inquiète pas, elles ne viendront pas chez toi!
Elles ne vont qu'envoyer chez toi Paul, en larmes, complètement détruit, qui a appris la nouvelle et qui est très déçu à cause de toi! Après l'avoir vu dans cet état, crois-moi, tu n'oseras plus jamais dire qu'il ne te plaît pas! Il est sensible, tu sais, et de savoir que tu le trouves laid, ça l'a renversé!
Elles ne vont qu'envoyer chez toi Paul, en larmes, complètement détruit, qui a appris la nouvelle et qui est très déçu à cause de toi! Après l'avoir vu dans cet état, crois-moi, tu n'oseras plus jamais dire qu'il ne te plaît pas! Il est sensible, tu sais, et de savoir que tu le trouves laid, ça l'a renversé!
Petite Beatles a écrit:- Ju' a écrit: C vraie jlui est jamais rien trouvée d'attirant [attention je sens que je prend des risques!]
En effet, il y en a qui seront choquée...Attends que les groupies de Paul lisent cela! Tu risques d'être bannie du forum et expédiée dans le fond du pôle-sud!
Je te souhaite bonne chance!
ouaaaaah tu prends des riiisques !! attends que schmuck lise ça, elle va te haïr profondément. En temps que groupie de John, il m'arrive parfois de dériver sur Paul aussi (et sur George et plus rarement sur Ringo, bien que m'arrive ). Mais Paul ! Paul Paul Paul ! c'est quand même une personne relativement parfaaaaaaaaaaaaite ! pas autant que John bien sur, on ne peu pas dépasser la perfection absolue
Petite Beatles a écrit:Non, ne t'inquiète pas, elles ne viendront pas chez toi!
Bon tent qu'elles sont loins de moi je peux m'exprimer librement ^^
Donc, Paul n'a rien de "relativement parfait" pour moi!
Rien avoir avec John, lui a beaucoup plus de charme et de charisme et puis c qqun d'appart, et moi jm bien ça =)
Paul est juste mignon.
Et puis quand John chante il est bien plus sexy! C vraie il fait une tête trop cracante !
Je parle évidemment des premières années parce que le look avec la barbe c pas trop ça ^^ !
Avant je le trouvais horible à cette période mais maintenant ce n'est plus le cas, ça reste JOHN et j'arrive a faire abstraction de sa barbe !
- Ju'- Lord Walrus
bon ok je suis d'accord pour ce que tu dis sur John entièrement d'accord. Mais Paul reste quand même Paul, et quand Paul prend la parole a l'olympia, je glousse au moins autant que quand John fais "nahayouhou" a Blackpool.
Tu vas en Ecosse, cet été ? Wah, vas-y vraiment ! Cherche-la, sa maison ! Et ramène-nous plein de photo, d'accord ?Jane a écrit:En espérant que je le croiserai en allant voir sa maison à Mull Of Kintyre cete été
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6